PDA

Voir la version complète : MISE EN PLACE SIGNALING

Bageerha
29/10/2006, 10h23
Bonjour,
Etant donnÈ que je ne parviens pas ‡ avoir un signaling jÃ*ai beaucoup lu sur votre forum ‡ ce sujet JÃ*ai copier/coller un extrait de Christophe (PostÈ le: 13 Juin 2006) Ãi-aprËs pour lequel je ëaimerai avoir des prÈcisions.

´Une mÈthode est de "forcer" la rÈponse pendant un temps.
Ne fais que des sÈances d'entrainement pour ce qui est du signaling (sinon fais autre chose aussi ). Tu fais une sÈance pour le oui par exemple, o˘ tu imposes un signaling (un doigt de la main droite par exemple), puis tu dis juste que tu veux obtenir une rÈponse oui, et tu force un peu le micro mouvement.

Puis tu amplifies pour que ce soit bien flagrant, et en transe tu dis juste ‡ ton inconscient que c'est comme Ãa qu'il faut faire pour le oui, et tu lui apprends ‡ intÈgrer cette nouvelle faÃon de communiquer ª

Dans la premiËre partie lorsquÃ*on impose le signaling cÃ*est avant de rentrer en transe ?
Puis en transe on laisse faire ou Ö? En fait je ne comprends pas trËs bien le chemin ‡ suivre.

PS : lien de lÃ*extrait http://www.france-hypnose.com/phpBB2/ftopic1342-0-asc-10.php

Caessa
31/10/2006, 15h53
Bonjour Bageerha,
J'ai obtenu en effet mon 1er signaling en appliquant cette mÈthode. Il me semble qu'il est prÈfÈrable d'Ãtre dÈja en Ètat modifiÈ de conscience, mÃme lÈger...
Comme en anto-hypnose il est bon de travailler aussi bien avec l'inconscient qu'avec le conscient, il vous suffit de rentrer dans cet Ètat modifiÈ puis de donner les instructions consciemment ‡ votre insconscient...vous me suivez ?
Tenez nous au courant :wink:
A bientÙt!

Bageerha
13/11/2006, 08h18
Bonjour Caessa,
DÈsolÈ de rÈpondre si tard mais je reviens de vacance. JÃ*ai quand mÃme pu lire votre message mais nÃ*ai pas su y rÈpondre. JÃ*ai mis en application la mÈthode mais pour lÃ*instant pas de signaling. JÃ*essaye dÈj‡ depuis au moins 1 mois suivant diffÈrentes mÈthodes (laisser le choix, imposer le signal comme dans le livre de Mr.Finel).
Est-il possible pour des raisons que jÃ*ignore que lÃ*inconscient ne dÈsire pas communiquer avec moi et pourquoi, malgrÈ que je sois en transe hypnotique du moins je le suppose car je ressens les signes (spasmes, lourdeur des mainsÖ.) ?
De toute faÃon je continue de persÈvÈrer.
Encore merci Caessa.

15/11/2006, 04h44
Bonjour Bagheera,

Avez-vous essayÈ d'obtenir un signaling ‡ partir des signes qui se manifestent dÈj‡ pendant la transe ? Vous parliez de spasmes, de lourdeur des mains... Vous pourriez par exemple vous servir de ces manifestations comme signaling : demandez ‡ ce que la lourdeur s'intensifie pour un oui et devient plus lÈgËre pour un non, ou inversement.

Vous pouvez procÈder de mÃme avec les spasmes et vous en servir comme signaling, tant que cela reste confortable.

On peut mettre en place une grande variÈtÈ de signaling : ‡ partir d'une sensation ou d'une Èmotion, dont l'intensitÈ grandit ou diminue selon la rÈponse, avec la chaleur corporelle, les battements des paupiËres... On peut tomber sur des choses assez amusantes comme Ãa : une dilatation des narines, par exemple (j'ai dÈj‡ vu Ãa !)

Proposez de prÈfÈrence quelque chose un phÈnomËne que vous ne savez pas recrÈer consciemment, cela Èvite les doutes sur la nature inconsciente de la rÈponse.

Bon courage !

Bageerha
16/11/2006, 22h12
Merci RaphaÃŽl des conseils, je vais essayer.