Voir la version complète : Signaling
Mantisbatt
08/11/2006, 12h49
bonjour,
j'essaie depuis deux semaines d'avoir un signaling mais je n'est pas rÈussit: j'ai "forcÈ le mouvement" comme dit christophe, j'ai eu un signaling, mais je crois que je le fait consciement: je pense que le signal vien de mon concient et non de mon inconscient. Est-ce normal? Est-ce un vrai signaling?
Christophe
08/11/2006, 16h24
Forcer le mouvement est forcÈment une action consciente.
Je vous invite ‡ relir ce que j'ai expliquÈ sur le post o˘ je conseil cette mÈthode. Vous verrez que le signal inconscient ne vient que plus tard, ‡ force de forcer justement.
Et pour rÈpondre ‡ votre question, non le signal forcÈ n'est en aucun cas un signaling. C'est une Ètape permettant d'arriver ‡ un signaling automatique et donc inconscient.
hypnovice
08/11/2006, 21h32
J'ai eu les mÃmes difficultÈs et interrogations, et les conseils de Christophe m'avaient ÈtÈ bien utiles (voir les messages correspondants). Il faut persÈvÈrer un certain temps, Ãa finit par venir.
Ca m'a aussi aidÈ de rechercher un signaling en variant les situations : transe assis, debout, couchÈ, jusqu'‡ trouver une faÃon de faire et un signaling marchant mieux que les autres... et aprËs on peut le reproduire en changeant de mode de transe.