PDA

Voir la version complčte : Re-doutes...

lambda
08/11/2006, 21h49
Bof bof bof...

Un peu plus de deux mois d'hypnothÈrapie et 5 ou 6 scÈances. Et bof !...

J'ai pas mal avancÈ au tout dÈbut et l‡ je cale complËtement depuis un peu plus de trois semaines !

Pas moyen d'assimiler mes succËs quotidiens et ‡ chaque fois l'angoisse, les tensions musculaires. DËs que je prends sur moi de m'Èloigner de mon Xanax "placebo" (parce que je ne m'en sers pas), mÍme pour les expositions quotidiennes (trajets travail, restaurant, etc.) je suis hyper tendu.

J'ai l'impression de ne marcher qu'‡ la volontÈ, mais la volontÈ c'est fatigant ‡ la longue.

Cas dÈsespÈrÈ pour l'hypnothÈrapie ??

LENA
09/11/2006, 11h08
Cas dÈsespÈrÈ pour l'hypnothÈrapie ??

MÍme si cela est difficile ‡ admettre pour nous, hypnos, vous devez savoir qu'il n'existe pas de "mauvais sujets" en hypnose Èricksonienne.... mais juste parfois des thÈrapeutes qui n'ont peut Ítre pas su orienter leur travail dans la "bonne" direction... :?

Cela ne veut en aucun cas dire qu'ils sont "bons" ou "mauvais" thÈrapeutes... mais juste qu'ils sont peut Ítre passÈs "‡ cÙtÈ" du vÈritable objectif... :(

Le positif ‡ retenir de tout ceci... c'est que TOUT LE MONDE possËde une (ou des clefs) qui vont ouvrir le chemin de l'inconscient... Il "suffit" de la (les) trouver... Quelquefois, cela peut mettre un peu plus de temps que prÈvu... mais C'est POSSIBLE......... :D :wink: