Voir la version complète : Le Pouvoir de la pensée !!
voil‡ ... y'a quelques annÈes, je fus sÈparÈe par 500 kms, d'une personne que j'aimais et rÈciproquement, cette pers me manquait tellement que lors d'une nuit je me suis rÈveillÈe et je me suis concentrÈe profondemment sur cette personne en l'appelant mentalement et bien ... cette pers m'a dit avoir reÃu mon message en se rÈveillant, tt d'un coup, et m'entendant comme ds un songe !
qu'en pensez vous ? et developpez cet Èpisode svp !
merci ‡ l'avance !
Christophe
12/11/2006, 20h51
et developpez cet Èpisode svp !
Si c'est pas de la suggestion directe Ãa :lol:
Je vais donc m'empresser d'Ãtre polaire :wink:
Sinon, la "tÈlÈpathie" est une des constiruantes ou des consÈquences d'une bonne communication interpersonelle. Vous deviez trËs certainement avoir dÈveloppÈ des liens de qualitÈ et peut Ãtre de longue durÈe avec cette personne.
Ca se passe souvent aussi dans un couple, quand l'un ‡ une idÈe en mÃme temps que l'autre.
Je crois qu'il y a plein d'exmeple de ce tye de communication dans un peu tous les domaines des relations humaines.
Il nous reste beaucoup ‡ apprendre je crois :)
oui ce fut une belle relation Christophe , riche d'Èchanges, beaucoup de dialogues, ouverture d'esprits des plus Èpanouies, sans flatter l'Ègo d'un cotÈ comme de l'autre...ce qui trËs certaainement en fut le rÈsultat ‡ dÈfier les compagnies telÈphoniques :wink:
Donc TÈlÈpathie pr signer ce bel episode ! :) et merci pr ces explications !
dommage ke cette pers ne fasse plus partie de ma vie, car j'ai tt l'inverse ‡ ce jour de faÃon inreversible, mais je compte pas rester dans cette inertie mentale....
""La culture apporte ‡ la rÈalitÈ une dimension autre. Elle peut Ãtre considÈrÈe comme un espace qu'invente
l'homme dans lequel il s'accomplit, se dÈpasse. Elle est synonyme d'espace spirituel, c'est-‡-dire chargÈ de sens"" :wink: et moi je suis adepte !