Voir la version complète : K. FINEL et F. AREMON sur RADIO Ici et Maintenant le 29 nov
Mercredi 29 Novembre de 17H30 ‡ 19H00 KÈvin FINEL et FrÈderic AREMON sont les invitÈs de JC CARTON sur Radio Ici et Maintenant.
Pour Ècouter l'Èmission :
Sur la radio : frÈquence 95,2
sur internet : l'Èmission est transmise en direct : http://icietmaintenant.info/
Bonne Ècoute !
Kyrios
Merci pour l'info !
qui est FrÈderic Aremon ?
Luc
Allo, j'aimerais bien Ècouter KÈvin finel, je suis allÈe sur le site en question et j'ai tÈlÈchargÈ le logiciel sopcost apres je fais quoi ??? je vais ou ??? je veux Ècouter cette Èmission
llenox
Nicolas Kent
22/11/2006, 08h51
Llenox je pense que pour toi l'Èmission sera aussi vendredi 29, mais elle sera de 11h30 a 13h avec le dÈcallage horaire ;)
Mercredi 29 Novembre de 17H30 ‡ 19H00 KÈvin FINEL et FrÈderic AREMON sont les invitÈs de JC CARTON sur Radio Ici et Maintenant.
C'est MERCREDI (22) ou (VENDREDI) 29 novembre ????????? :roll:
Parce-que si c'est MERCREDI .... c'est aujourd'hui.... 8) et si c'est le 29... c'est VENDREDI........ 8)
Je te soupÃonne de vouloir "brouiller" les pistes.... ou les "ondes"... comme tu veux... le rÈsultat est que Ãa s'appelle une CONFUSION... :roll:
bon... faudrait voir ‡ ECLAIRCIR nos lanternes mon cher Kyrios.... :D :wink:
Laurenzo
22/11/2006, 12h26
C'est MERCREDI (22) ou (VENDREDI) 29 novembre ????????? Rolling Eyes
Parce-que si c'est MERCREDI .... c'est aujourd'hui.... Cool et si c'est le 29... c'est VENDREDI........ Cool
Je vous soupÃonne aussi Lena de vouloir nous embrouiller parce que si le 22 est un mercredi, il y a des chances que le 29 soit aussi un mercredi... :lol:
Bonjour,
Le 29 est bien un mercredi !
FrÈdÈric AREMON est un Coach et KinÈsiologue qui s'occupe entre autre de sportifs de haut niveau.
Kyrios
Le 29 est bien un mercredi !
Et ben voil‡..........une rÈponse claire, nette et prÈcise........... :D :wink:
Donc, nous sommes maintenant certains d'entendre notre "grand chef ‡ tous" :wink: le vingtneuviËme jour du onziËme mois de l'annÈe deux mille six aprËs J.C..... :lol: Ce sera donc le tour de K.F et de F.A. de faire que ce "mercredi" qui rappelons le n'est pas un vendredi qui lui est le cinquiËme jour de la semaine, mais bien le troisiËme jour de la quarante troisiËme semaine de cette annÈe...(vous me suivez...?? mais oui, je suis s˚re que vous me suivez.... :lol: ) soit une "friandise auditive" pour tous les auditeurs.... :D :wink:
A mon avis, ouvrons grandes nos oreilles.... Ãa risque d'Ãtre trËs intÈressant....... :wink:
J'espere d'etre sorti de la confusion a temps :P Merci :wink:
llenox
re-bonjour :cry: :cry: peut pas Ècouter l'Èmission de M.Finel j'ai trouvÈ la chaine dans new 8427 time ici & Maintenant ( le logiel poscoat )et et ca ma dit (cannot retrieve data...) pourtant un autre chaine de la France, je l'entend tres bien :cry: j'ai encore une semaine pour trouver la solution
llenox
J'espere d'etre sorti de la confusion a temps :P Merci :wink:
Mais j'en suis sËšre llenox.... :lol:
Bon en mÃme temps... il faut en plus de votre cÙtÈ prendre en compte les paramËtres du dÈcalage horaire en sachant qu'en plus, chaque jour qui passe... nous perdons quelques minutes de plus sur l'horaire de Greenwitch... 8)
ce qui fait que le mercredi... il fera nuit plus tard que le vendredi... alors imaginez quel sorte de calcul il va falloir faire si l'on souhaite que l'horaire annoncÈ par ladite radio franÃaise coÔncide avec l'exact moment o˘ le soleil ira se coucher sur votre continent... :roll: le fameux MERCREDI 29 "of course"... :roll: :wink:
Allez... Ãa va bien se passer llenox... si si, je vous assure... Ãa va bien se passer.......!! :lol: :wink:
Allo LÈna ,
Allez... Ãa va bien se passer llenox... si si, je vous assure... Ãa va bien se passer.......!!
je veux bien vous croire, vous y croyez n'esce pas ? ou vous croyez que j'y crois pas non? et bien je crois que je vous crois, vous comprenez non...
llenox
je veux bien vous croire, vous y croyez n'esce pas ? ou vous croyez que j'y crois pas non? et bien je crois que je vous crois, vous comprenez non...
Je pourrais bien entendu vous rÈpondre par l'affirmative alors mÃme que vous seriez tentÈe de penser que ma rÈponse allait Ãtre nÈgative... :wink: mais je n'en ferais rien et je prÈfËre opter pour la solution basÈe sur la confiance.... :shock:
Car voyez vous.... je fais tjs confiance ‡ mon inconscient comme je suis certaine que vous Ãtes parfaitement capable d'en faire autant... :D
Donc, si votre inconscient vous dit que le fameux mercredi (qui je vous le rappelle au passage n'est pas un vendredi, car sinon ce ne serait pas le 29 novembre.)..tout va trËs bien se passer et que vous aurez d'ici l‡ trouver LA SOLUTION pour Ècouter la fameuse Èmission... votre "conscient" pourra toujours tenter de mettre le doute ds votre esprit.. vous saurez avec certitude que je vous crois lorsque vous me dites que vous me croyez... :D :wink:
j'ai confiance.............. le message va finir par passer ... isn't it ?? :wink:
allo LÈna le message a fini par passer :lol:
llenox
COOOOOOOOOLLLLLLLLL...... :lol: :lol:
Y a plus qu'‡...........!! :lol: :wink:
hypnovice
26/11/2006, 08h58
Comme c'est un jour de semaine, je travaille et ne pourrai pas enregistrer l'Èmission via internet sur mon ordinateur comme la derniËre fois.
Si quelqu'un pouvait le faire, et transformer ensuite cet enregistrement en fichier MP3 qui pourrait Ãtre - de maniËre totalement privÈe Èvidemment, et ‡ titre non lucratif et pËšrement personnel - ensuite envoyÈ ‡ ceux qui seraient intÈressÈs par l'Ècoute... ben ce serait sympa :wink:
En attendant il y a le podcast sur le nouveau site de l'ARCHE : hypnose-en-ligne.com
A ce propos il y avait 2 Èmission jusqu'‡ vendredi, dont une si je ne me trompte pas qui regroupait dÈj‡ KÈvin FINEL et FrÈderic AREMON...
Pourquoi cette Èmission a t'elle disparu ?
Est ce la mÃme qu'‡ ici et maintenant ?
Nicolas
hypnovice
27/11/2006, 22h02
Zut, j'ai ratÈ cette archive...
Y a-t-il un moyen de tÈlÈcharger les podcast, pour les Ècouter sur lecteur mp3 par exemple (je sais enregistrer un flux audio que je lis sur mon ordinateur, mais il faut le faire "en temps rÈel", et ce serait bien plus simple d'avoir directement le fichier mp3 ‡ tÈlÈcharger), ou sur son autoradio moyennant gravure sur un CD ?
Bonsoir,
Il y avait en effet une 2e emision, qui sera a nouveau en ligne d'ici quelques jours : on ne met pas tout en mÃme temps !
Tout sera ensuite archivÈ, et un nouveau fichier audio sera ajoutÈ tous les mois.
Et bientÙt le flux sera directement tÈlÈchargeable
Kyrios
hypnovice
28/11/2006, 22h11
Super, alors vivement les fichiers tÈlÈchargeables
:)
Isabelle63
29/11/2006, 18h43
Bonsoir
Encore une fois, merci pour cette emission de qualitÈ :wink: Merci ‡ Kevin Finel et Frederic Aramon pour la finesse de leurs reponses.
Isabelle
Allo, J'aurais aimÈ Ècouter l'emission au complet, mais il y a eu trop de coupure pour moi grrrr :evil: j'ai quand meme pu voir les 2 invitÈs parler au micro.
llenox
hypnovice
29/11/2006, 19h51
Quelqu'un l'a enregistrÈe ?
Bonsoir ‡ tous, pour ceux que Ãa intÈresse j'ai tout enregistrÈ, demandez-moi en MP.
Et bravo ‡ vous deux pour votre blablatage de qualitÈ.
Caroline
30/11/2006, 10h39
Emission trËs interessante avec des mots toujours justes et pertinents de KÈvin et FrÈdÈric.
Bravo ‡ vous.
Allo,
Merci Akwel, je vais le tÈlÈcharger de ce pas.
llenox
hypnovice
02/12/2006, 08h21
Merci ‡ toi akwel
:)
P.S. : j'ai toujours les fichiers de la premiËre entrevue de K Finel, mais je pense qu'il vaut mieux que vous me demandiez le lien par message privÈ...