Voir la version complète : Fonction positive
kings anas
25/11/2006, 12h33
se sentir bizzare apres un recardage es normal ? :roll:
Christophe
28/11/2006, 19h26
Bonsoir.
Se "sentir"
Bizarre
recadrage
normal.....
Faudra des prÈcisions pour pouvoir rÈpondre quelque chose d'utile je pense.
Je vous invite Èglement ‡ trouver des titres de post en reltion avec les questions posÈes.
Quelle est la relation ici avec la fonction positive ?
kings anas
28/11/2006, 20h48
Bonsoir Christophe ,
j'ai recadrÈ cette semaine deux problemes que j'ai : la claustrophobie et le syndrome du colon irritable . J'ai remarquÈ qu'apres le mon reveil de l'auto hypnose je me suis senti bizzare comme "revenu d'un long voyage" avec plus d'eveil que d'habitude . Je dors que moins que d'habitude mais je me sens mieux mais avec la petite peur que nous avons des choses inconnues ou inhabituelles peut etres . Es normal ? :shock: :!:
Je suis restÈ un mois et demi lisant et relisant LA FONCTION POSITIVE pour bien l'assimilÈ "tres important " pour les gens qui analysent tout comme moi . :!:
Combien de sessions d'auto Hypnose je dois faire par jours ?
Esque que je peux rentrer en hypnose par les techniques de sophrologie ? Quatre dej‡ !!!
Merci :idea:
Christophe
29/11/2006, 14h47
Pour les senastions diffÈrentes aprËs une sÈance Ãa me parraÓt normal oui. Ce n'est pas obligatoire, mais souvent on se sent mieux ou tout au moins diffÈrent. C'est Ãa de changer :wink:
Pour le nombre de sÈances, je ne crois pas qu'il y ait de limite.... enfin si, faut vivre et faire des trucs ‡ cÙtÈ mais sinon pas de limites non. Fuat juste que vous y preniez du plaisir.
Les techniques de sofrologies je ne connais pas.... Le but est de trouver les mÈthodes qui vous conviennent.