S'identifier

Voir la version complète : une question qui me trouble

lilas9495
03/12/2006, 02h24
voila, etant perdue un peu sur mon avenir, j ai fait appelle ‡ mon inconscient pour me guider.

alors je me suis mise en transe quand j etais en position assise et ma seance a durÈe pres d une heure.
J ai eu l etat de transe, sentiment de lourdeur et de legeretÈ a la fois, sensation differente dans la tete et aussi le signaling de la main qui se leve.et apres le fait d etre completement reposÈ et en forme.
J avais preparÈ une feuille et un crayon pour que mon inconscient ecrive les reponses.
J ai d abord demandÈ mon prenom. en disant qu il l ecrive dans un alphabet que je comprend et puisse lire et ce pour tte les autres questions.
ensuite je lui ai demandÈ quel mÈtier je ferais dans le futur qui m apportera de quoi vivre chaque jour.
Et il a repondu. Cette question, je lui ai demandÈ a plusieurs reprise et le mot a ete le meme.
Puis j ai demandÈ l annÈe du dÈbut 2009
Puis ensuite j ai demandÈ s il sait qui sera mon future mari et il a dit oui et quand je le rencontrerai......sa reponse:plateau. et la date 2009 j ai demandÈ son nom et il l a Ècrit.
j ai souvant demandÈ si c est bien lui qui me repondait en lui demandant d ecrire soit oui soit non, et il ecrivit oui et si je demandais de repondre en levant la main droit pour dire oui,il la leva.

que pensez vous de cela, est ce que l inconscient sait des choses que nous ne savons pas ou autre, je reste perplexe.

cette question en fera peut etre rire des personnes mais je suis perplexe, est ce que quelqu un d autre a deja essayÈ ?

Claude
03/12/2006, 06h26
que pensez vous de cela, est ce que l inconscient sait des choses que nous ne savons pas ou autre, je reste perplexe.

Bonjour Lilas,

Votre inconscient connait vos croyances, vos espÈrances et vous les restitue, tout simplement. Il peut Ãtre aussi parfois trËs joueur vous savez...

Vous utilisez l'auto hypnose pour ce qui peut-Ãtre considÈrÈ comme Ètant une dÈrive. Elle ne peut que vous emmener vers des dÈboires si vous croyez (mÃme un peu de doute parfois suffit) vos rÈponses comme des vÈritÈs qui se rÈaliseront.

Certaines personnes pourraient mÃme devenir plus ou moins fortement dÈstabilisÈes par une pratique semblable.

De la mÃme faÃon que votre inconscient peut vous procurer des faux souvenirs, il peut tout ‡ la fois vous procurer des "faux souvenirs du futur", puisque c'est en dÈfinitive ce que vous lui demandez. (... et il veut votre bien. Donc, il est capable de vous donner vos espÈrance de futur sachant que c'est plaisir pour vous de les entendre ! )

Il est possible d'utiliser les immences capacitÈs de son cerveau en Èvitant des jeux qui pourraient devenir parfaitement dangereux pour certains.

Pour vous, je ne sais pas bien sËšr...

OK Lilas ?

Bonne journÈe

llenox
03/12/2006, 17h02
Allo, Lilas

J'ai fais la meme expÈrience que toi Lilas, et il m'a racontÈ plein de chose que j'ai toujours voulu avoir Ex: que j'ouvrais un restaurant etc et comme j'ai pas d'argent pour ouvrir le resto je lui ai demander pourquoi il m'avais rÈpondu cela, il m'a Ècrit POUR TE FAIRE PLAISIR...

Mais Parcontre en faisant un dessin, il m'a prÈvenue que je devrais aller chez le dentiste bientot, et j'y suis allÈe .... il avait raison

meme que parfois il Ècrivait ce que je pensait comme si c'Ètais moi qui dictais ce qui devais Ècrire... pour etre sure maintenant, je lui demande si il a quelque chose a me dire et quand il me surprend c'est vraiment lui qui Ècrit, et je prend ca avec un grain de fantaisie...

llenox