S'identifier

Voir la version complète : changement

Isabelle63
18/12/2006, 10h06
Bonjour ‡ tous

Lors du lancement telethon nous etions deux ‡ passer en direct sur une radio locale.

L'interview en direct dans le studio s'est tres bien passee. J'avais travaillÈ dans les 15 jours precedents, presque chaque jour, sur mon texte, sur l'oral et en voyant mon double qui avait une confiance parfaite en lui, et de l'assurance,

J'ai aussi imaginÈ que j'etais simplement en discussion avec l'animateur sans personne d'autre, ce qui m'a considerablement aidee. Je dirais que l'autohypnose m'a beaucoup aidee pour cet objectif que j'ai realisÈ pour la premiere fois.

D'autre part J'ai egalement travaillÈ sur l'objectif precis qu'est celui ci oser prendre la parole et donner un avis qui est vraiment le mien.
Meme si ca ne me convient pas encore assez, ca commence ‡ etre mieux qu'avant, j'ai d'ailleurs remarquÈ une meilleure concentration aussi en reunion :wink:

et pour terminer, comme des que je suis dans le train je declenche des douleurs ciblees dans la hanche droite, j'ai fais plusieurs petites seances d'autohypnose en me dissociant et en voyant la douleur ailleurs, mais pas en moi, je dois dire que je me suis detendue que c'etait beaucoup plus supportable qu'avant! :wink:

Isabelle

LENA
18/12/2006, 13h20
Bonjour Isabelle,

Et bien..........!! En voil‡ de GROS CHANGEMENTS POSITIFS...!! :D :D

Maintenant que vous avez trouvÈ le chemin du changement... Dites vous bien que RIEN... absolument RIEN ne pourra vous arrÃter... sauf "vous"!! Allez hop..... en route pour 2007 et "bienvenue" ‡ la "nouvelle Isabelle".. :wink: