PDA

Voir la version complète : Pratique de l'auto-hypnose ?

Narodan
23/12/2006, 18h58
Bonjour

Bien que je m'interesse, a l'auto-hypose depuis pas mal de temps, elle reste assez comtemporaine pour moi. Je sais que c'est un Ètat de relaxion qui va a la limite du conscient ci j'ai bien compris.

Ce que j'aimerai savoir c'est quand on arrive a cet Ètat comment fait ton pour ameliorer notre quotidien, je veux dire que ressent t'on lorsqu'on est a ce point et comment fait t'on pour "donner des ordres" a notre inconcsient pour par exemple arreter de fumer ?

Voila, pardonnez moi ci je dis une betise, comme je l'ai dit cela reste assez comtemporain pour moi, merci de vos rÈponse.

Nicolas Kent
23/12/2006, 19h49
Je suis s˚r que si tu parcours le forum a la recherche de nom de message pouvant t'interesser, tu trouveras toutes les rÈponses a tes questions et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN plus !! :D

Bonne lecture !!

setouhi
10/01/2008, 15h48
j'ai rien compris

Gaelic
10/01/2008, 16h20
Pour changer avec l'auto-hypnose, on peut utiliser différentes techniques :

Suggestions plus ou moins appuyées : expliquer à l'inconscient pourquoi c'est important pour nous et lui dire de faire ce changement en trouvant une solution si éventuellement ce changement a des aspects négatifs. On peut aussi montrer le changement à l'inconscient autrement : en visualisant le résultat et en l'entendant si il s'agit d'un son, etc...

Une bonne chose à mon avis et de commencer par apprendre à communiquer avec l'inconscient : avoir des réponses ça aide (voir sujets sur le signaling).