PDA

Voir la version complète : l'hypnose peut-elle m'aider?

abeaucadeau
07/01/2007, 22h07
Bonjour,
Je suis Ètudiant ‡ Paris et j'ai 22ans. J'ai un problËme d'ordre intËrieur assez difficil ‡ expliquer. Je ressens assez frequemment un vide intËrieur et une trËs grande solitude qui me rend triste et me fait mal au coeur. Ce vide arrive souvent quand je m'attache ‡ quelqu'un et que je vois cette personne plutÙt Èpanoui alors que moi je demeure assez seul, ne parvenant pas un sens ‡ la vie. Il y a eu une pÈriode o˘ je me suis beaucoup isolÈ, voyant trËs rarement mes amis et je le regrette beaucoup parce que j'ai l'impression d'Ãtre passÈ ‡ cotÈ d'une partie de ma vie. Je ressens aussi un manque de personalitÈ et je sens que je ne m'affirme pas et ne m'assume pas telle que je suis. Cela me conduit ‡ constament me comparer aux autres, me rabaisser et ne pas m'accepter. J'ai vraiment l'impression de pas avoir une vie aussi intÈressante et rempli que les autres et je manque totalement de confiance en moi. Bien sur, cela fait que j'ai un manque de communication avec les autres avec une peur d'Ãtre constament juger par les autres.
L'hypnose peut-elle m'aider ‡ dÈpasser ces blocages?

Merci d'avance.

LENA
08/01/2007, 14h26
Bien sËšr que l'hypnose peut t'aider... Elle peut surtout "remplir le vide qui est en toi" de trËs belles choses, et pardessus tout, te donner CONFIANCE EN TOI ce qui, au vu de ton post, me parait Ãtre une prioritÈ...!

En rÈglant ce problËme de confiance en toi... tu seras sans doute surpris de l'effet bÈnÈfique genre "t‚che d'huile" et des rÈpercussions positives que cela aura dans ta vie... :wink:

A 22 ans... ne restes pas "assis sur le bord du chemin" en regardant passer le "train"..... !! MONTES DEDANS sans craintes... et fais confiance au chauffeur de la locomotive...(ton inconscient of course !!!!!) :D :wink:

abeaucadeau
08/01/2007, 19h15
Merci LENA pour cette trËs belle rÈponse.
Je pense que je vais consulter Ètant donnÈ mon mal Ãtre. Je viendrais vous dire si ca va mieux d'ici quelques temps :D

LENA
09/01/2007, 10h43
Je pense que je vais consulter Ètant donnÈ mon mal Ãtre. Je viendrais vous dire si ca va mieux d'ici quelques temps :D

Excellente idÈe...!! :D

Juste un petit conseil en passant... Puisque ton intention est d'aller voir un thÈrapeute... Profites en pour lui "laisser le maximum de <valises ‡ problËmes> qui encombrent ton esprit".... :wink:

Rassures toi, les thÈrapeutes ont en gÈnÈral de GRANDES, de TRES GRANDES POUBELLES (vidÈes et nettoyÈes trËs rÈguliËrement).... Fais le tri... nettoies.... :D

Tu vas voir comme on se sent LEGER APRES.... LEGER...LEGER... :lol:

Mais AVANT de "t'envoler vers ta VRAIE VIE".... Donnes nous de tes nouvelles.... :lol: :wink:

abeaucadeau
09/01/2007, 15h12

Excellente idÈe...!! :D

Juste un petit conseil en passant... Puisque ton intention est d'aller voir un thÈrapeute... Profites en pour lui "laisser le maximum de <valises ‡ problËmes> qui encombrent ton esprit".... :wink:

Rassures toi, les thÈrapeutes ont en gÈnÈral de GRANDES, de TRES GRANDES POUBELLES (vidÈes et nettoyÈes trËs rÈguliËrement).... Fais le tri... nettoies.... :D

Tu vas voir comme on se sent LEGER APRES.... LEGER...LEGER... :lol:

Mais AVANT de "t'envoler vers ta VRAIE VIE".... Donnes nous de tes nouvelles.... :lol: :wink:

Merci des conseils Lena. Promis je reviens redonner des nouvelles :D
J'ai contactÈ par mail quelques hypnothÈrapeutes, je suis motivÈ l‡ et mÃme trËs pressÈ :-).
On verra bien