S'identifier

Voir la version complète : sensations aprés une séance

souris438
12/01/2007, 14h41
[lor=darkblue][/color]
Bonjour ‡ tous .

Je viens de m 'inscrire sur ce forum afin d'obtenir des tÈmoignages de personne Ètant ou ayant Ètait dans le mÃme cas que moi.

En effet ,hier pour la premiËre fois j' ai fait une sÈance chez un sophrorelaxologue pratiquant aussi l 'hypnose Èricksonienne (preuves de ses formations vÈrifiÈes donc pas un charlatan) dans le but de dÈmarrer un travail sur mon manque de confiance en moi qui est certes minime mais qui m empÃche parfois d 'aller au fond de certaines choses .

Bref, ‡ la fin de cette sÈance le praticien m'a demander mon Ètat comment je me sentais l‡ ‡ l 'instant T.ma premiËre question a Ètait de lui
demandÈ combien de temps avait durÈ la sÈance il m 'a rÈpondu environ 40 min je n 'en revenait pas je ne me souvenais absoluement de rien !!!!!!!!!!!quelques morceaux de phrases mais rien de ce qu il m'avait dit !
pourtant assure -t il je ne me suis pas endormi et il m 'a rassurÈ en me disant que c' Ètait tout ‡ fait normal que mon sub conscient avait travaillÈ.
J avoue qu 'une fois sorti de son cabinet j 'Ètait partagÈe entre un sentiment de peur de ne plus rien me souvenir et le fait que je trouvais cela impressionnant.

Ma question est simplement de savoir si mes rÈactions sont normales, est- ce que le fait de ne plus rien se souvenir aprÈs la sÈance est normal???!!!!!
J'attends vos tÈmoignages avec impatience.
MERCI BEAUCOUP.

Christophe
12/01/2007, 20h51
En effet, la distorsion du temps est un des ÈlÈments que l'on peut constater ‡ l'issue d'une sÈance.
En tant que praticien la plupart du temps je lËve le nez de ma sÈance toujours surpris du temps qui est passÈ.... le client de mÃme. Pourtant je peux assurer que je ne m'endors pas.... enfin je crois.... :wink:

souris438
12/01/2007, 21h13
Merci beaucoup pour votre rÈponse qui j' avoue m' a rassurÈ j'irai ‡ ma
2Ëme sÈance plus confiante. :D
Bonne soirÈe ‡ vous .