PDA

Voir la version complète : comment être sur que ça va marcher avec 6 séances ???

jad
08/02/2007, 10h53
bonjour,
le thÈrapeute en hypnose ericksonnienne que je vois m'a indiquÈ lors de mon 1er rdv qu'il allait faire tomber tous mes symptÙmes (phobie sociale, agoraphobie) en 6 sÈances maxi d'hypnose. Comment puis je y croire, Ãa me paraÓt incroyable car j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais de cette peur ! Les sÈances coËštent tellement chËres que je me dis qu'il doit avoir raison tout de mÃme. Je recherche des tÈmoignages de gens qui avaient des angoisses, des peurs inexpliquÈes (style aller ‡ un entretien professionnel, ‡ un rdv en tÃte ‡ tÃte avec quelqu'un,etc...) et qui a ÈtÈ guÈri par l'hypnose. Merci beaucoup.

LENA
08/02/2007, 12h27
Bonjour Jad,
Et bien moi je pense qu'il a mÃme vu large...." :wink:

Je pourrais bien Èvidemment rajouter qu'il est FORT PROBABLE qu'il y parvienne en MOINS de sÈances que ce qu'il a prÈvu et vous ne seriez bien entend pas du tout OBLIGE de me CROIRE... mÃme si tout au fond de vous, vous SAVEZ qu'il PEUT LE FAIRE et que tout naturellement... votre vie en serait TOTALEMENT CHANGEE en positif... of course !! :wink:

Enfin, ceci n'est qu'un simple avis qui se rÈfËre ‡ mes quelques annÈes de pratique et vous Ãtes CONSCIENTE que vous avez le CHOIX d'y CROIRE ou pas d'ailleurs.... comme vous Ãtes CONSCIENTE que vous avez TOUT A GAGNER ‡ essayer... et mÃme le droit de PENSER que le SOLEIL est ‡ l'arrivÈe... :D :wink: