S'identifier

Voir la version complčte : J'ai fais mon premier ręve éveillé.

llenox
14/02/2007, 01h09
Allo j'avais juste envie de partager ca avec vous

Cette apres-midi j'ai fais mon premier rÍve ÈveillÈ (pas reve lucide).

J'Ètais en transe et je disais a mon IC que j'aimerais dialoguer avec lui et un peu plus tard j'ai rÈvÈ qu'il voulais me parler, mais je me bouchais les oreilles pour pas l'entendre, j'avais peur de ce que j'allais entendre... me suis ÈveillÈ 1h30 plutard, j'ai fais un saut, je pensais pas qu'il Ètait si tard...

c'est un pas de plus

llenox :wink:

PRETET
14/02/2007, 09h59
bonjour,

Merci pour votre partage, :D

ConsidÈrez vos rÍves comme les enfants de votre Ame . Et accordez-leur toute votre attention, car ils sont ‡ l'origine de vos accomplissements.

LENA
15/02/2007, 18h39
J'Ètais en transe et je disais a mon IC que j'aimerais dialoguer avec lui et un peu plus tard j'ai rÈvÈ qu'il voulais me parler, mais je me bouchais les oreilles pour pas l'entendre, j'avais peur de ce que j'allais entendre... me suis ÈveillÈ 1h30 plutard, j'ai fais un saut, je pensais pas qu'il Ètait si tard...

En clair Ilenox.... tu lui as en quelque sorte "posÈ un lapin" comme on dit "chez nous" !!!!!!!!! :lol: :lol:

Je suis pas s˚re "qu'il ait apprÈciÈ" !! :D :wink:
C'est peut Ítre "pour Áa" qu'il s'est "vengÈ" et a prolongÈ ta transe en une "bonne petite sieste" !! :lol: :lol: :wink:

llenox
15/02/2007, 21h05
allo LÈna

En clair Ilenox.... tu lui as en quelque sorte "posÈ un lapin" comme on dit "chez nous" !!!!!!!!! Laughing Laughing

C'Ètais pas volontaire, je m'en Ètais pas rendu compte comment j'ai pu poser un lapin ? Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

Llenox

LENA
16/02/2007, 15h16
C'Ètais pas volontaire, je m'en Ètais pas rendu compte comment j'ai pu poser un lapin ? Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

Salut IIenox,

Comment ferais-tu pour te faire "pardonner" d'avoir posÈ un "lapin" ‡ quelqu'un que TU AIMES ET QUE TU RESPECTES BEAUCOUP ?? :D

Fais EXACTEMENT la mÍme chose pour "Tonseigneur TON INCONSCIENT.... Je suis certaine qu'il sera "touchÈ" et qu'il acceptera un nouveau rendez-vous...!! :lol: :wink:

16/02/2007, 15h40

Je crois que Áa veut dire la mÍme chose, non? :o

me suis ÈveillÈ 1h30 plutard

C'est pile poil le moment de la fin d'un cycle, et donc le moment o˘ l'on vient de rÍver (fin du sommeil paradoxal (rÍve)) :D

En clair Ilenox.... tu lui as en quelque sorte "posÈ un lapin" comme on dit "chez nous" !!!!!!!!! Laughing Laughing

Je suis pas s˚re "qu'il ait apprÈciÈ" !! Very Happy Wink
C'est peut Ítre "pour Áa" qu'il s'est "vengÈ" et a prolongÈ ta transe en une "bonne petite sieste" !!

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Áa mais bon, ce n'est pas moi l'expert en hypnose, hÈhÈ ;)

luc
16/02/2007, 15h47
Tout comme Akwel, je ne suis pas tout ‡ fait d'accord avec l'interprÈtation de Lena, mais tout ceci est trËs personnel !

Ce qu'il faut en retenir c'est que c'est en effet une expÈrience trËs interessante et que c'est gÈnial d'avoir une aussi bonne qualitÈ de rÈponse de l'inconscient.

As tu retentÈ l'expÈrience depuis ?

Luc

llenox
16/02/2007, 15h58
Citation:

Je crois que Áa veut dire la mÍme chose, non? Surprised

Meme chose non le reve lucide c"est qu'on est ÈveillÈ dans son reve et on peut controler ce qui se passe.

Le reve ÈveillÈ c'est comme si j'Ètais dans une transe profonde ou moitiÈ endormi et je reve quelques minutes tout en sachant que je dors pas. On peut s'en servir de ces reves pour demander des rÈponses un apelle ca aussi les reves programmÈs

KÈvin Finel les a bien expliquer dans son livres

llenox

LENA
18/02/2007, 18h03

Je crois que Áa veut dire la mÍme chose, non? :o

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Áa mais bon, ce n'est pas moi l'expert en hypnose, hÈhÈ ;)

Pour plus de prÈcisions entre la subtile diffÈrence entre l'un et l'autre, voir le livre de KÈvin, comme le souligne trËs justement IIenox... :wink:

Je pense qu'en "spÈcialitÈ hypno"... on peut faire confiance ‡ KÈvin... :lol: :lol: non ?? :wink:

19/02/2007, 19h21
Meme chose non le reve lucide c"est qu'on est ÈveillÈ dans son reve et on peut controler ce qui se passe.

Le reve ÈveillÈ c'est comme si...

hihi :D

Mais je viens de faire des recherches et en effet c'est bien diffÈrent, j'Ètais persuadÈ que c'Ètait la mÍme chose, au temps pour moi et merci pour la prÈcision llenox :?.

Pour plus de prÈcisions entre la subtile diffÈrence entre l'un et l'autre, voir le livre de KÈvin

J'ai du le lire au moins 5 fois ;) Pas du faire attention ‡ ce dÈtail!