Voir la version complčte : J'ai fais mon premier ręve éveillé.
Allo j'avais juste envie de partager ca avec vous
Cette apres-midi j'ai fais mon premier rĂve ĂveillĂ (pas reve lucide).
J'Ătais en transe et je disais a mon IC que j'aimerais dialoguer avec lui et un peu plus tard j'ai rĂvĂ qu'il voulais me parler, mais je me bouchais les oreilles pour pas l'entendre, j'avais peur de ce que j'allais entendre... me suis ĂveillĂ 1h30 plutard, j'ai fais un saut, je pensais pas qu'il Ătait si tard...
c'est un pas de plus
llenox :wink:
bonjour,
Merci pour votre partage, :D
ConsidĂrez vos rĂves comme les enfants de votre Ame . Et accordez-leur toute votre attention, car ils sont ⥠l'origine de vos accomplissements.
J'Ătais en transe et je disais a mon IC que j'aimerais dialoguer avec lui et un peu plus tard j'ai rĂvĂ qu'il voulais me parler, mais je me bouchais les oreilles pour pas l'entendre, j'avais peur de ce que j'allais entendre... me suis ĂveillĂ 1h30 plutard, j'ai fais un saut, je pensais pas qu'il Ătait si tard...
En clair Ilenox.... tu lui as en quelque sorte "posĂ un lapin" comme on dit "chez nous" !!!!!!!!! :lol: :lol:
Je suis pas sËre "qu'il ait apprĂciĂ" !! :D :wink:
C'est peut Ătre "pour Ăa" qu'il s'est "vengĂ" et a prolongĂ ta transe en une "bonne petite sieste" !! :lol: :lol: :wink:
allo LĂna
En clair Ilenox.... tu lui as en quelque sorte "posĂ un lapin" comme on dit "chez nous" !!!!!!!!! Laughing Laughing
C'Ătais pas volontaire, je m'en Ătais pas rendu compte comment j'ai pu poser un lapin ? Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Llenox
C'Ătais pas volontaire, je m'en Ătais pas rendu compte comment j'ai pu poser un lapin ? Que puis-je faire pour me faire pardonner ?
Salut IIenox,
Comment ferais-tu pour te faire "pardonner" d'avoir posà un "lapin" ⥠quelqu'un que TU AIMES ET QUE TU RESPECTES BEAUCOUP ?? :D
Fais EXACTEMENT la mĂme chose pour "Tonseigneur TON INCONSCIENT.... Je suis certaine qu'il sera "touchĂ" et qu'il acceptera un nouveau rendez-vous...!! :lol: :wink:
Je crois que Ăa veut dire la mĂme chose, non? :o
me suis ĂveillĂ 1h30 plutard
C'est pile poil le moment de la fin d'un cycle, et donc le moment oË l'on vient de rĂver (fin du sommeil paradoxal (rĂve)) :D
En clair Ilenox.... tu lui as en quelque sorte "posĂ un lapin" comme on dit "chez nous" !!!!!!!!! Laughing Laughing
Je suis pas sËre "qu'il ait apprĂciĂ" !! Very Happy Wink
C'est peut Ătre "pour Ăa" qu'il s'est "vengĂ" et a prolongĂ ta transe en une "bonne petite sieste" !!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec Ăa mais bon, ce n'est pas moi l'expert en hypnose, hĂhĂ ;)
Tout comme Akwel, je ne suis pas tout ⥠fait d'accord avec l'interprĂtation de Lena, mais tout ceci est trĂs personnel !
Ce qu'il faut en retenir c'est que c'est en effet une expĂrience trĂs interessante et que c'est gĂnial d'avoir une aussi bonne qualitĂ de rĂponse de l'inconscient.
As tu retentĂ l'expĂrience depuis ?
Luc
Citation:
Je crois que Ăa veut dire la mĂme chose, non? Surprised
Meme chose non le reve lucide c"est qu'on est ĂveillĂ dans son reve et on peut controler ce qui se passe.
Le reve ĂveillĂ c'est comme si j'Ătais dans une transe profonde ou moitiĂ endormi et je reve quelques minutes tout en sachant que je dors pas. On peut s'en servir de ces reves pour demander des rĂponses un apelle ca aussi les reves programmĂs
KĂvin Finel les a bien expliquer dans son livres
llenox
Je crois que Ăa veut dire la mĂme chose, non? :o
Je ne suis pas vraiment d'accord avec Ăa mais bon, ce n'est pas moi l'expert en hypnose, hĂhĂ ;)
Pour plus de prĂcisions entre la subtile diffĂrence entre l'un et l'autre, voir le livre de KĂvin, comme le souligne trĂs justement IIenox... :wink:
Je pense qu'en "spĂcialitĂ hypno"... on peut faire confiance ⥠KĂvin... :lol: :lol: non ?? :wink:
Meme chose non le reve lucide c"est qu'on est ĂveillĂ dans son reve et on peut controler ce qui se passe.
Le reve ĂveillĂ c'est comme si...
hihi :D
Mais je viens de faire des recherches et en effet c'est bien diffĂrent, j'Ătais persuadĂ que c'Ătait la mĂme chose, au temps pour moi et merci pour la prĂcision llenox :?.
Pour plus de prĂcisions entre la subtile diffĂrence entre l'un et l'autre, voir le livre de KĂvin
J'ai du le lire au moins 5 fois ;) Pas du faire attention ⥠ce dĂtail!