S'identifier

Voir la version complète : feed back de la soirée auto-hypnose du 15 !

luc
16/02/2007, 16h09
Juste un petit message pour remercier les organisateurs de ces soirÈes, je viens aussi rÈguliËrement que possible les jeudis soirs, et j'ai eu la bonne idÈe de venir hier :

Le "show" Ètait vraiment Èpoustouflant !

Voir en mÃme temps KÈvin FINEL et Antoine GARNIER, avec leur synchro bluffante et leur style trËs complÈmentaire rendait vraiment bien : j'ai appris beaucoup en m'amusant aussi.

C'Ètait simple, agrÈable, et plutot surprenant.

Mention spÈciale pour la dÈmonstration sur la confusion, je n'avais jamais vu une pratique de l'hypnose aussi fluide et naturelle ! surtout quand la personne qui s'Ètait proposÈe pour la dÈmonstration a commencÈ ‡ rentrezr en transe profonde et que certaines personnes au premier rang commenÃaient ‡ la suivre...

je n'ai pas pu arriver ‡ temps pour les dÈmonstrations qui ont prÈcÈdÈ la soirÈe... mais puisqu'il y en aura dans 3 semaines, je ferais en sorte de retrapper ca !

Luc

Isabelle63
17/02/2007, 10h53
Bonjour

J'aimerais bien qu'il y ait ce programme sur Dijon, un jour peut etre?

Isabelle

myrtille
17/02/2007, 21h29
bonjour ‡ tous!

oui d'accord avec toi Luc, j'y Ètais aussi et j'ai beaucoup aprÈciÈ aussi.
VraimentÖ

d'ailleurs ‡ ce propos j'aimerais si c'est possible que quelqu'un d'entre vous me fasse un petit mÈmo ‡ propos de: "quel outil utiliser et pour quoi faire"Ö

par exemple si j'ai bien compris il est possible d'utiliser l'Ètat de confusion ou "de saturation" pour accÈder ‡ un apprentissage, ou que tout au moins, cela pourrait faciliter.

mais je ne me souviens plus ‡ quel moment utiliser plus prÈcisÈment l'hyperfocalisation :roll:

donc merci ‡ ceux qui pourront m'Èclairer sur les outils proposÈs et ‡ quelles fins prÈcises :?:

bonne soirÈe et bon week-end :D