S'identifier

Voir la version complète : Par quoi commencer?

MaximeS
18/02/2007, 19h00
Bonjour, je lis depuis peu ce forum et les bienfaits de l'autohypnose m'Ètait inconnus. J'aimerais pouvoir m'auto-hypnotiser mais je ne sais pas par quoi commencer. j'ai essayer la methode decrite dans un document ecrit pas Constant Winnerman trouvÈ sur Èpanouissement.com, tout comme j'ai ecouter un fichier audio du meme site, mais cela n'a rien donnÈ du tout :cry: Merci beaucoup

Caessa
18/02/2007, 20h52
Bonsoir maximeS,
La premiËre chose que je vous recommanderai si vous habitez sur Paris c'est les soirÈes d'auto-hypnose. Ce sont des cours de deux heures vous permettant d'apprendre ‡ vous mettre vous-mÃme dans un Ètat modifiÈ de conscience et de mettre directement en pratique les outils de changement.

Sinon le livre "auto-hypnose" de KÈvin FINEL est aussi trËs bien pour commencer et pour avoir une idÈe concrËte de toutes les applications possibles qu'offre l'auto-hypnose.

D'autre part, vous avez un lien vers la boutique en ligne de l'arche (en haut de cette page, en vert) ou vous pouvez Ècouter des extraits des CDs proposÈs. Mais l‡ il s'agit plus de dÈveloppement personnel et non de cds d'accompagnement ‡ l'hypnose. Mais ca ne coute rien d'Ècouter les extraits si cela vous interesse. De toute faÃon, tout est fait pour que vous rentriez quand mÃme dans un Ètat d'hypnose. :wink:

En tout cas l'hypnose est un outil fascinant, et savoir s'en servir librement est un atout formidable. Je vous souhaite donc une excellente dÈcouverte de la pratique de l'auto-hypnose.
Donnez nous des nouvelles et n'hÈsitez pas ‡ nous poser toutes vos questions.
A trËs bientÙt :D
Caessa.

MaximeS
21/02/2007, 00h31
Merci !