S'identifier

Voir la version complète : Dialogue intérieur et énergie prise par ce dialogue

hf-hyp
23/02/2007, 16h46
Bonjour,

Je me rend compte que je suis toujours dans mes pensÈes (d'ailleurs on m'en fait souvent la remarque) et qu'il s'agit en fait d'un dialogue intÈrieur en continu et nÈgatif.

J'ai essayÈ le modËle pnl avec les sous-modalitÈ pour prendre de la distance... avec ce dialogue. RÈsultat : gÈnial. DÈtente, zen, de l'ÈnÈrgie ‡ en redonner mais cela retombe au bout de quelques temps car en fait il y a un vide laissÈ par ce dialogue intÈrieur et cette Ènergie n'est pas redirigÈ.

L'hypnose eriksonienne peut-elle vraiment m'aider ‡ "gÈrer ou modifier..." ce dialogue car quel soulagement, repos lorsqu'il n'est plus l‡.

merci

Christophe
25/02/2007, 19h58
TrËs bien de pouvoir agir sur son dialogue interne via les sous modalitÈs.

La prochaine Ètape pour vous devrait logiquement tendre ‡ intÈgrer dÈsormais votre facultÈ ‡ modifier votre dialogue intÈrieur de faÃon autonÙme et transparente (sans avoir ‡ faire l'effort conscient).

Quand ‡ rediriger positivement et durablement l'Ènergie ainsi gÈnÈrÈe, je vous laisse imaginer une faÃon naturelle de le faire. Vous devez bien avoir une petite idÈe de d'o˘ et quand cette Ènergie serait le plus utile pour vous :wink: