S'identifier

Voir la version complète : l'hypnose peut-elle aider les joueurs de pocker ?

Claude
28/02/2007, 10h12
L'hypnose peut-elle aider les joueurs de pocker ? C'est le titre de l'article que je vous invite ‡ lire aujourd'hui.

Il aurait pu s'intituler "Comment mentir mieux en utilisant l'hypnose ? "

Ce qui est drÙle, c'est qu'il m'a dÈj‡ ÈtÈ donnÈ d'utiliser l'hypnose au bÈnÈfice d'une personne qui voulait exactement l'inverse : cesser de mentir !

J'ai trouvÈ par hasard cet article sympa, Ècrit par un joueur de poker qui utilise l'hypnose pour amÈliorer ses performances... et donc la qualitÈ de ses mensonges.

L'axe de travail est inhabituel puisqu'il s'agit de travailler sur la qualitÈ de la communication non verbale Èmise pour la transformer (juqu'‡ ce qu'elle devienne non congruante ‡ la demande) en plus de la perception de celle reÃue. ( l‡, c'est plus classique comme dÈmarche : amÈlioration de la claire-voyance. )

J'ai eu envie de partager avec vous. Voici le lien :

http://fr.pokernews.com/news/2007/2/poker-hypnose.htm

Amicalement
Claude

Christophe
28/02/2007, 12h37
Y'a pas de mensonge au pocker, y'a que du bluf :wink:

Claude
28/02/2007, 12h41
, y'a que du bluf :wink:

mÈa culpa alors !

C'est parfaitement vrai Christophe. L'hypnose, c'est parfois bluffant. Non ?

LENA
28/02/2007, 12h48
, y'a que du bluf :wink:

mÈa culpa alors !

C'est parfaitement vrai Christophe. L'hypnose, c'est parfois bluffant. Non ?

J'ajouterais mÃme que le plus BLUFFANT en HYPNOSE.... c'est que ce n'est pas du BLUFF !! :wink:

kevin
28/02/2007, 19h54
Bonne synchro, j'Ècris jsutement un article sur le sujet pour un site sur le poker, principalement liÈ ‡ la calibration...

Kevin FINEL

LENA
01/03/2007, 12h11
Bonne synchro, j'Ècris jsutement un article sur le sujet pour un site sur le poker, principalement liÈ ‡ la calibration...

Vu (si l'on en croit les mÈdias), l'intÈrÃt croissant des gens pour le poker.. parions que ton article va en "bluffer" plus d'un(e) !! :lol: :wink: [/b]