PDA

Voir la version complète : [ Cabinet Public ] le Jeudi 19 Avril - Par Kévin FINEL

Kyrios
02/03/2007, 23h22
nouvelle date est programmÈe pour le "cabinet public" !

Comme la derniËre fois, le jeudi soir ‡ 18H, avant la soirÈe auto-hypnose.

Nous avons eu ces derniers jours des messages de "plaintes" concernant le peu d'annonce faites sur ces ÈvÈnements. Mais ceci suit le dÈsir de KÈvin qui prÈfËre conserver le cÙtÈ "intime" de ces dÈmonstrations... au vu du bouche ‡ oreille qui se crÈe, on peut raisonablement douter que ca soit pour longtemps !

Pour la description de l'ÈvÈnement, je remet le message d'ouverture de la derniËre fois :

BaptisÈ non sans humour le "Cabinet Public", cet ÈvÈnement prendra pour l'instant place avant certaines soirÈes auto-hypnose.
Gratuit et ouverte ‡ tous, cet espace sera l'occasion de mettre l'hypnose en action, ‡ travers des dÈmonstrations courtes, et appliquÈes ‡ des processus de coaching inspirÈs de l'hypnose Ericksonienne et des pratiques de sur-conscience dont certaines ont ÈtÈ "codifiÈes" par les Cds sortis en Novembre dernier.

KÈvin FINEL sera aux commandes de cet ÈvÈnement, ce qui nous garantit - comme ‡ l'habitude - une complËte improvisation, un style plutot dÈcontractÈ et de beaux dÈfis techniques et humains.

Pour vous y rendre :

FORUM 104
104 rue de vaugirard
75006 PARIS
DËs 18H (jusqu'‡ environ 19H15) gratuit et sans rÈservation.

Informations : 01 53 16 32 75 ou info@arche-hypnose.com

Kyrios

Kyrios
17/03/2007, 17h47
Date mise ‡ jour pour la prochaine sÈance du 22 mars ‡ 18H.

Kyrios

luc
24/03/2007, 17h52
Ca sera reproduit ‡ chaque fois ou pas ?

Mon travail ne me permet pas d'arriver aussi tÙt, est ce que ca pose un problËme si je viens en retard ?

Luc

Kyrios
04/04/2007, 17h37
La sÈance est ouverte, chacun arrive quand il le dÈsire.

Pour l'instant ca ne sera pas reproduit sur d'autres dates, la derniËre Ètant demain soir, le 5 Avril ‡ 18H.

Mais oui par la suite le cabinet public va devenir un ÈvÈnement rÈgulier et ‡ part entiËre. (plus seulement avant les soirÈes)

kevin
11/04/2007, 15h11
Bonjour,

La date du prochain cabinet public ‡ ÈtÈ mise ‡ jour : le 19 avril ‡ 18H au forum 104.

Cela sera sans doute la derniËre fois que le cabinet public sera proposÈ de cette faÃon. Il prendra par la suite une autre forme, plus ambitieuse, et toujours gratuite.

KÈvin