S'identifier

Voir la version complète : shiatsu et hypnose

Fab-de-lyon
09/03/2007, 19h52
Bonjour ‡ tous

Ãa fait bien longtemps que je n' ai pas postÈ de message mais beaucoup de changement !!! demenagement, bientot papa !!! bref que de bonne chose !!!!!

je souhaitais savoir (si certain connaisse un peu) si vous pensez qu une seance de shiatsu peut etre accompagnÈ d'hypnose ericksonienne ......

****aider le corp et l'esprit*****

et savoir si certian d entre vous ont dÈj‡ expÈrimentÈ !!

A trËs bientÙt

fabien

ficelle05
26/03/2007, 08h46
Fab bonjour,
Je ne sais pas si tu viens encore regarder si tu as des rÈponses ‡ ton messages, mais mon expÈrience est trËs rÈcente, toutefois, je pratique le shiatsu depuis quelques mois et cela m'apporte un bien Ãtre physique mais surtout mental, car j'ai appris beaucoup de moi-mÃme, et j'ai participÈ ce week-end ‡ un stage sur l'auto hypnose, et je suis persuadÈe que l'association des deux pratiques permettent de mieux se connaitre et se diriger.
Je suis trËs heureuse de cette nouvelle dÈcouverte et j'Èprouve maintenant un sentiment de sÈcuritÈ car je sais maintenant que je vais pouvoir vivre en Ètant moi-mÃme et aider mon corps par mon mental. Sans toutefois stopper le shiatsu qui me permets de connaitre physiquement mon corps.
Je n'ai guËre rÈpondu ‡ ta question, mais l'association des pratiques qui nous font du bien ne peuvent qu'Ãtre bÈnÈfiques, reste ‡ chacun de les trouver.

LENA
26/03/2007, 13h13
je souhaitais savoir (si certain connaisse un peu) si vous pensez qu une seance de shiatsu peut etre accompagnÈ d'hypnose ericksonienne ......

"accompagnÈe"... peut Ãtre pas.... :roll: Mais COMPLEMENTAIRE et BENEFIQUE.... c'est CERTAIN :lol: :wink:

Binh
13/12/2009, 11h03
Un vieux post qui m'interesse !