S'identifier

Voir la version complète : Apprendre l'anglais par auto-hypnose ?

ludodolu
14/03/2007, 10h32
J'ai lu quelque part que l'apprentissage d'une langue se faisait en partie par l'inconscient. Par exemple quand on est enfant et qu'on ne parle pas encore, le jour ou on se met a parler francais ou autres c'est parceque notre inconscient a pris l'haitude d'entendre l'accent francais, la prononciation, les mots etc...et donc tout naturelement un jour, nous nous mettons a parler ! Vous vous rapelez on est tous passÈ par la !

On me conseille donc souvent d'ecouter la radio en nglais, de regarder des chaines de tv et films en anglais etc....pour progresser mais j'avoues que les resultats ne sont pas flagrants.

Alors voila ma question, est-il possible et realiste de penser que si j'ecoute un texte anglais, la radio ou autres pendant que je suis en trans cela va me permettre de progresser plus vite dans l'apprentissage de l'anglais ?

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous deja essayÈ ou connaissez-vous qqun quia essayÈ cette methode ?

PS: je ne suis quand meme pas totalement novic c a dire que j'ai fais de l'anglais a l'ecole de 6eme a BAC + 3 mais vous savez ce que c'est !

Ludo

david77
06/07/2007, 11h44
Bonjour ‡ tous