PDA

Voir la version complčte : Lucien passe des niveaux

daniel
14/03/2007, 13h25
Lucien passe des niveaux (logiques).

Lucien a continuÈ ‡ suivre les leÁons dĂ*auto hypnose. Parmi les diffÈrentes faÁons dĂ*entrer en transe, il y en a une qui est amusante. Lucien se regarde dans un miroir et puis note consciemment ce quĂ*il aime ou nĂ*aime pas de lui-mÍme. Et puis ‡ un moment quand le regard change, juste, il se laisse entrer plus ‡ lĂ*intÈrieur de lui-mÍme et voit comme un double de lui-mÍme. Il peut mÍme se permettre dĂ*ouvrir les yeux et se voir peut Ítre diffÈremment et surtout avec bienveillance. Si ce double est quelquĂ*un de bien vers quel objectif veut-il aller ? Et se dire : tiens, si mon double atteint son objectif comment est-ce que cela sera ?
Et Lucien a pris comme objectif de sourire davantage et il a imaginÈ son double qui sourit dÈj‡, premiËrement dans son environnement immÈdiat. Le matin quand il se lËve, au travail avec ses collËguesÖet mÍme dans le mÈtroÖet de se laisser imaginer dans les diffÈrents lieux quĂ*il frÈquente. Et ainsi de voir ce qui change dans ses comportements. Comment son attitude change ? Quel est son humeur intÈrieure ? Comment rÈagissent ses collËgues ? Quel enrichissement je gagne ‡ avoir le comportement de quelquĂ*un qui sourit ? Peut Ítre mÍme dÈj‡ quelles capacitÈs nouvelles se mettent en place ? De quoi suis-je maintenant capable ? Quelle est la couleur de lĂ*existence ? Se laisser entendre le sourire de lĂ*autre. Et si je me crois capable de mettre en place ce nouveau comportement et cette maniËre dĂ*Ítre, cette croyance peut enrichir dÈj‡ qui je suis. Quelle peut bien Ítre la vie de quelquĂ*un qui croit quĂ*il est souriant. Et Lucien peut laisser son inconscient amÈliorer et amplifier tout cela et voir son double plein dĂ*une belle Ènergie positive et juste se laisser plonger ‡ lĂ*intÈrieur de ce double magnifique. Et en savourant dĂ*Ítre ‡ lĂ*intÈrieur de ce double, en profiter pour regarder vers lĂ*ancien Soi pour juste noter les diffÈrences. Noter les bienfaits de chaque cotÈ. Etre soi-mÍme, cĂ*est avoir le choix. CĂ*est aimer toutes les parties de soi. Et sortir de transe avec ce sourire sur les lËvresÖet lĂ*autre l‡-bas dans le miroir qui sourit aussiÖavec bienveillance.

Et vous, quels objectifs allez vous mettre dans le miroir ?ÖrÈflÈchiÖ !

Daniel

llenox
14/03/2007, 17h21
Merci Daniel j'aime tes histoires continue :wink:

llenox