PDA

Voir la version complète : Lucien développe son intuition

daniel
16/03/2007, 12h00
Lucien, lÃ*auto hypnose et lÃ*intuition.

Comment entraÓner son intuition gr‚ce ‡ lÃ*auto hypnose. Ou comment faire davantage confiance en son inconscient. Lucien continue ainsi ‡ dÈvelopper toutes les capacitÈs naturelles qui sont en lui.
Pour commencer, il est important de dÈfinir trois paramËtres : la certitude, le doute et lÃ*erreur.
Pour le premier, la certitude, il faut prendre des Èvidences ÈlÈmentaires. Je suis un homme. Je suis une femme. Je mÃ*appelle Lucien. Et ‡ partir de l‡, voir, entendre ou ressentir ce qui rÈsonne en nous. En effet quels sont les images, les sons ou les sensations que me donne mon corps avec cette certitude. QuÃ*est-ce qui fait que je suis sure que cela est vrai ?
De mÃme pour le doute. Demandez-vous, par exemple, va-t-il pleuvoir demain ?
QuÃ*est-ce qui fait que vous nÃ*en Ãtes pas sur ? Peut-Ãtre des images floues, ou bien encore cette affirmation sonne faux ou encore vous avez une sensation de malaise dans le corps.
Pour le troisiËme paramËtre, lÃ*erreur, prenez des choses que vous savez pertinemment fausse. Dire ‡ Lucien quÃ*il est une femme ou quÃ*il sÃ*appelle Julie et comment sait-il que cÃ*est faux et comment le perÃoit-il dans son corps ?

PremiËrement : je sais que cÃ*est vrai. Je suis convaincu, la certitude du OUI.
DeuxiËmement : honnÃtement jÃ*ai un doute. Ben, jÃ*peux pas dire.
TroisiËmement : je sais pertinemment que cÃ*est faux. Erreur, certitude du NON.

Avec ces trois paramËtres mis au point consciemment et donc inconsciemment, imaginez-vous cheminer dans un couloir dans lequel il y a des portes de chaque cotÈ,Ö et sans entrer rapidement en transe,Ö choisissez entre la porte de droite ou la porte de gauche. Laissez-vous guider par votre intuition. Franchissez la porte. Quel ÈlÈment vous a guidÈ ? Certitude, doute, erreur ? Continuez ainsi ‡ cheminer dans les couloirs et ‡ chaque fois, faites un choix. Porte de droite ou porte de gauche. Ressentez ce quÃ*il y a ‡ ressentir. Installer en vous cette maniËre maintenant naturelle de faire confiance en votre intuition ainsi quÃ*‡ votre plus fidËle ami, votre inconscient.
Par exemple, pour Lucien, quand il franchit la porte et quÃ*il est plein de joie et quÃ*il voit beaucoup de lumiËre, il est dans la certitude dÃ*avoir fait le bon choix. SÃ*il se sent hÈsitant et que se nÃ*est pas le top alors l‡, cÃ*est plutÙt le doute. Quand cela est sombre et froid alors l‡, il sÃ*est carrÈment plantÈ.

Laissez tous ces ressentis sÃ*installer en vous de maniËre honnÃte et ‡ lÃ*instar de Lucien, continuez ‡ cheminer dans la vie

Daniel

Antoine
16/03/2007, 18h36
Merci Daniel pour ces charmants rÈsumÈs des soirÈes auto-hypnose. CEux qui les ont manquÈes peuvent y puiser quelques idÈes.

llenox
17/03/2007, 15h42
Daniel MERCI!

J'ai toujours le plaisir de vous lire, et comme je ne peut pas me rendre en France pour les soirÈes d'auto-hypnose, C'est vraiment gentil de prendre le temps d'Ècrire ces rÈsumÈs des soirÈes auto-hypnose. Merci :wink: :D

Je me sert de mon intuition ( une sensation de malaise ). Pour cuisiner, Avec l'ingrÈdient je pars du doute et j'en rajoute jusqu'a sentir la certitude et si je dÈpasse, je ressens un ti-malaise , je n'enleve et la certitude reviens et je prendre l'ingrÈdient suivant, je m'en sert que pour cuisiner, jamais pour autre chose, et bien je vais le pratiquer a d'autre niveau...

llenox