PDA

Voir la version complète : plus de souvenirs mais...........

ficelle05
26/03/2007, 09h01
Bonjour ‡ toutes tous,
Je n'ai pu Ècrire ‡ la suite de mon post premier (plus de souvenir de mes neufs premiËres annÈes) car je ne peux plus tourner les pages. Alors j'en crÈe un deuxiËme.
Effectivement je crois que je n'Ètais pas dans la bonne recherche de moi. Mes souvenirs ne sont pas importants, seul moi aujourd'hui est important et important aussi ce que je veux faire de moi dans l'avenir.
Je dois reconnaÓtre que le stage d'auto hypnose que j'ai suivi ce week-end a ÈtÈ pour moi trËs rÈvÈlateur, trËs instructif sur moi-mÃme et sur mes buts, bien que ces derniers n'aient pas franchement changÈs je sais maintenant que ma dÈmarche n'Ètait pas entiËrement la bonne,dans sa mÈthode.
Je suis aujourd'hui neuve, car ce stage a ÈtÈ trËs appaisant psychologiquement (bien que fatiguant), cela m'a permis de faire dÈj‡ un grand travail et cela va continuer.
Je tenais ‡ remercier toutes les personnes qui m'ont aidÈe et soutenue. Et je continuerai de vous informer de mes dÈcouvertes.

LENA
26/03/2007, 13h11
Je suis aujourd'hui neuve, car ce stage a ÈtÈ trËs appaisant psychologiquement (bien que fatiguant), cela m'a permis de faire dÈj‡ un grand travail et cela va continuer.
Je tenais ‡ remercier toutes les personnes qui m'ont aidÈe et soutenue. Et je continuerai de vous informer de mes dÈcouvertes.

Excellentes nouvelles ficelle05.... Heureuse pour vous !! :D

Mais nous espÈrons bien que vous allez nous tenir au courant.... non mais !! :wink:

ficelle05
31/03/2007, 19h46
J'ai ÈtÈ ‡ mon rendez-vous chez le thÈrapeute de Gap, nous avons fait une "hypno-relaxation" (comme il l'apelle). Je suis heureuse car je l'ai autorisÈ (consciemment) ‡ me guider en transe, moi qui Ètait trËs rÈfractaire au fait de laisser un autre que moi ‡ me guider.
La sÈance s'est trËs bien dÈroulÈe, je me suis laissÈe allÈe. Et j'ai travaillÈ avec lui en toute confiance. Il m'a fait prendre de la distance avec les choses qui ne me convenaient pas. Ensuite j'ai fait un super vol au-dessus de montagnes couleur ocre avec en profondeur une riviËre couleur verte et pour Ãtre plus prÈcise je faisais un vol planÈ et j'Ètais un aigle. Voyage fantastique.
Je me fais confiance maintenant dans mon travail et j'ai pris vraiment consciente que mon inconscient Ètait mon ami et non mon ennemi.
Voil‡ c'Ètait juste un peu de mes nouvelles, pour aider ceux qui peuvent se poser des questions ou avoir envie sans oser.

LENA
31/03/2007, 21h39
Je me fais confiance maintenant dans mon travail et j'ai pris vraiment consciente que mon inconscient Ètait mon ami et non mon ennemi.
Voil‡ c'Ètait juste un peu de mes nouvelles, pour aider ceux qui peuvent se poser des questions ou avoir envie sans oser.

Merci ficelle05 de nous avoir donnÈ de vos nouvelles... Je suis s˚re que cela va en aider plus d'un(e)... :lol:

Et... continuez.... Je ne peux que vous souhaitez un excellent vol ‡ bord de la Cie AIRMILTON.... :lol: :wink: