doc-alex
31/03/2007, 17h35
J'ai lu beaucoup de livre sur la PNL,l'hypnose, l'auto-H (bon j'ai que celui de KF mais n'est t'il pas rÈputÈ pour Ãtre le plus synthÈtique et le plus complet?), j'ai vu beaucoup de protocole et je me suis posÈ plusieurs fois cet question: mais d'o˘ sorte t'il? Qu'est ce qui fais qu'ils sont efficace?
Auto-rÈponse: peu Ãtre sont t'il efficace parce que j'y crois?
Bon ne rentrons pas dans les extrapolations sinon on est pas couchÈ et allons droit au but:
EST T'IL POSSIBLE DE CREER SOIT MEME SES PROPRES PROTOCOLES? et si OUI, COMMENT?
Je veux mettre personne au chÙmage :lol: (parce que je conte bien 1 jour devenir hypnothÈrapeute!!!) mais dans ma quÃte de maitrise, de bien Ãtre et de connaissance, je me dois de posÈ la question!!!!
Thank d'avance pour la rÈponse
Auto-rÈponse: peu Ãtre sont t'il efficace parce que j'y crois?
Bon ne rentrons pas dans les extrapolations sinon on est pas couchÈ et allons droit au but:
EST T'IL POSSIBLE DE CREER SOIT MEME SES PROPRES PROTOCOLES? et si OUI, COMMENT?
Je veux mettre personne au chÙmage :lol: (parce que je conte bien 1 jour devenir hypnothÈrapeute!!!) mais dans ma quÃte de maitrise, de bien Ãtre et de connaissance, je me dois de posÈ la question!!!!
Thank d'avance pour la rÈponse