PDA

Voir la version complète : DONNER, POUR AIMER RECEVOIR

JPC
06/04/2007, 13h42
DONNER, POUR AIMER RECEVOIR

Je crois avoir acquis ‡ ce jour une certaine forme de plÈnitude professionnelle.

6 ans de pratique intensive dÃ*hypnose classique , Ericksonienne et dÃ*autohypnose
4 annÈes passionnelles avec LÃ*EMDR et un peu plus de 250 consultations.
3 annÈes pour dÈcouvrir la cohÈrence cardiaque et la gestion des Èmotions.

Le tout dans lÃ*accompagnement de la douleur sÈvËre Physique-Psychologique.

Une clientËle nationale, ‡ plus de 70% fÈminine, une mÈthode de travail peaufinÈe au fil du temps qui aboutit ‡ une consultation qui peut durer une journÈe si besoin.

Un joyeux mÈlange de techniques o˘ lÃ*hypnose et lÃ*Emdr font bon mÈnage avec la cohÈrence cardiaque, la musicothÈrapie, la parfumerie, la morpho-psychologie et lÃ*informatique.

AujourdÃ*hui, un besoin de transmettre ces acquis qui se concrÈtisera en septembre par la mise en place dÃ*une formation professionnelle pour thÈrapeute etÖ

Mon souhait de pouvoir apporter ‡ des grands blessÈs de la vie un rÈel apaisement et leur permettre de reprendre leur existence, l‡ o˘ le traumatisme les a souvent anÈantis.

Avec la complicitÈ de ce jeune et talentueux PrÈsident, Kevin Finel, avec lequel je suis en symbiose depuis longtemps, jÃ*ai dÈcidÈ dÃ*ouvrir pour lÃ*Arche, une consultation gratuite et ce deux fois par mois.

Loin de moi toute idÈe de dÈtourner une clientËle locale, de confrËres.

AprËs prÈsentation et Ètude des dossiers, je consacrerai mon Ènergie uniquement aux traumatismes francs , les plus lourds et renverrait systÈmatiquement au thÈrapeute local ñ certifiÈ par lÃ*Arche ñles clients ne relevant pas de cette consultation.

JÃ*ai beaucoup reÃu en tant que thÈrapeute ces derniËres annÈes. A mon sens, le temps est venu pour moi aujourdÃ*hui de donner.

Jean-Pierre Cauver
ThÈrapeute
TÈl. 05 55 20 92 23
www.jpcauver.com

Frédéric
06/04/2007, 21h53
Ces trËs belles initiatives viennent complÈter le bon boulot que vous faites dÈj‡. Felicitations et encouragements.

JPC
09/04/2007, 07h54
Merci !

Merci de l'accueil, pour rÈpondre ‡ tous les messages personnels en une seule fois sur la principale question, la formation de septembre sera en ligne trËs prochainement sur mon site.

Bonne fin de WE

jean-Pierre Cauver
ThÈrapeute
www.jpcauver.com

Kyrios
11/04/2007, 11h51
Bonjour,

Par rapport au courrier reÃu ‡ ce sujet : cette initiative va Ãtre mise en place "officiËlement" trËs prochainement, et fera l'objet d'une page spÈciale sur le site de l'ARCHE, afin d'expliquer en dÈtail le fonctionnement.

Kyrios

Nicolas
12/04/2007, 18h16
Je salue l'initiative : offrir des sÈances aux personnes qui sont le plus dans le besoin (traumatismes lourds) est vraiment une belle faÃon de travailler !

voila qui en plus va bien dans la dynamique de l'ARCHE... bravo ‡ vous pour avoir mis ca en place !

Nicolas

JPC
16/04/2007, 14h50
Bonjour,

Pour rÈpondre ‡ ceux qui me sollicitent pour d'avantages d'informations sur les consultations gratuites, voir sur la premiËre page du site de l'Arche, la rubrique en rouge (en bas ‡ droite) intitulÈe, LES CONSULTATIONS DE L'ARCHE

Bonne lecture,

Jean-Pierre Cauver
www.jpcauver.com

Kyrios
16/04/2007, 19h25
voici le lien :

L'infos sera mise de faÃon plus accessible sur le forum, en attendant, tout est sur le site principal de l'ARCHE :

http://www.arche-hypnose.com/consultation.php

Kyrios