S'identifier

Voir la version complète : Tendinite

Del
10/05/2007, 12h44
Bonjour,

Je me suis fait une tendinite sous le genou et au talon d'Achille, et comme je pratique regulierement l'auto-hypnose, je me demande si je peux m'en servir pour accelerer ma guerison: quelles suggestions ou visulisations pourrais-je utiliser pour cela?

Merci d'avance!
Delphine

Christophe
11/05/2007, 20h57
La rÈponse est sans aucune hÈsitation oui.
Dans votre cas des visualisations semblent indiquÈes. Pour Ãa, c'est ‡ vous de trouver les images qui vous conviennent le plus et de ressentir au mieux la maniËre dont ces images agissent aux endroits concernÈs.

Appuyer ce travail de visualisation avec quelque chose de plus classique comme une suite de suggestions sous auto hy^nose semble aussi indiquÈ. Alors l‡, encore une fois, c'est ‡ vous de voir comment construire au mieux ces suggestions. Peut Ãtre en procÈdant par analogie ‡ un domaine que vous connaissez bien ?

zets
24/05/2007, 18h30
je ne sais pas si ta tendinite est due ‡ un accident ou ‡ une pratique courante mais si c'est le deuxiËme cas, tu peux te faire une reprÈsentation mentale des zones qui forcent, puis dans la pratique repÈrer les positions et les mouvements qui vont amener des tendinites.
Je suis musicien et pour moi c'est efficace.
courage!