PDA

Voir la version complète : plagiat à l'ordre du jour

myrtille
20/05/2007, 18h59
puisqu'il faut y aller allons-yÖ

dans la partie auto-hypnose vous avez Ècrit
http://www.france-hypnose.com/phpBB2/viewtopic.php?p=15301#15301

sur le site o˘ vous avez rÈcupÈrÈ en partie tout ce que vous avez Ècrit "mr custodio" :roll: (ci-dessous le lien suivant lire historique)

http://www.lettres.uottawa.ca/vanden/plagiat.htm

vous auriez du aller au bout de vos citations et parler de l'aspect juridique du plagiat, je vais donc le faire ‡ votre place (lien ci-dessous)

http://www.lettres.uottawa.ca/vanden/plagiat2.htm

les synonymes de plagiat sont piraterie et pillage, et ce n'est pas parce que ce cela se fait depuis des siËcles que cela est bien.
aujourd'hui cela se plaide et cela me semble normal.

mr prettet-custodio :roll: ) vous ne faites que vous approprier des Ècrits que ne sont pas les votres uniquement pour vous faire valoir, pour Ãtre reconnu, pour paraÓtre ce que vous n'Ãtes pas.
A ce titre, si vous Ãtes psychothÈrapeute, ou mÃme pÈdo-psychiatre comme vous aimez ‡ le souligner sur un autre forum, je crois qu'il serait souhaitable que vous fassiez un reel travail sur vous mÃme pour comprendre les raisons d'une telle attenteÖ

Pour conclure, j'ajouterai que je conseille vivement ‡ tout ceux qui me liront de ne pas rentrer dans la polÈmique car visiblement c'est que vous attendez.

De mon cÙtÈ, je peux vous assurer que vous vous appeliez "CÈsar ou Rosalie," je me ferai un plaisir de dÈtecter tous les copier/coller de messages suspects et dont je ferai apparaÓtre les liens systÈmatiquement, ‡ moins que vous ne le fassiez vous-mÃme, ce qui serait vous en conviendrez beaucoup plus simple. :)

tout cela Ètant dit non agressivement, car je ne suis pas d'un naturel agressif, de mÃme que je ne pense pas qu'il soit nÈcÈssaire d'Ãtre stressÈ pour dire les choses comme elles doivent Ãtres ditesÖ

mais bonne soirÈe quand mÃme!

myrtille
20/05/2007, 20h35
le "mr custodio" n'est plus "mr custodio" mais "mr modÈlisateur"

dans profil, tout ‡ l'heure il Ètait "guide de montagne" maintenant il n'est plus rienÖ

en tout cas je m'amuse bien :D

‡ suivreÖ :wink:

Kyrios
23/05/2007, 19h28
Hum... il faut prÈciser l‡ que le message suit l'Èchange avec l'utilisateur inscrit ici sous le nom de PRETET, et ne s'adresse pas au site de l'arche :)

( Je prÈcise au cas ou pour ceux qui n'ont pas tout suivi ) :wink:

Bon, le plus simple, et ca vaut pour tout le monde, est de citer les auteurs que l'on fait participer au dÈbat.

ou alors de parler avec ses propres mots, mÃme si parfois le style ne brille pas toujours, on est pas sur ce forum pour porter un jugement quel qu'il soit, il y a quand mÃme une ambaince dÈcontractÈe non ?

Allez, prenons du plaisir ‡ revenir ‡ des Èhcnages plus constructifs !!!

:D

castorix
23/05/2007, 22h43
en tout cas je m'amuse bien :D

c'est le principal :)

dommage que cette gaietÈ s'exprime plus nettement ‡ l'occasion d'un lynchage en ligne, que dans les autres messages (intÈressants) que vous postez :wink:
__________________________________________________ _____
c'est un clin d'oeil et donc un recadrage lÈger, plus facile ‡ digÈrer qu'une diatribe vengeresse, je n'en doute pas.
pour le reste chacun voudra bien s'accorder avec sa conscience, ne doutons pas du fond de l'espËce humaine ! :roll: