Voir la version complète : ah bien mr kyrios..
zeibulon
19/06/2007, 11h44
alors comme ca on abandonne le "dÈbat" !! et le combat !! et oui tout a des limites, meme l'hypnose !! et surtout d'ailleurs je crois !! pas tres sympa en tout cas d'enlever certains mes posts , nous sommes en dÈmocratie je crois...quoique..meme ici on est en rÈpublique "sharkozyste" bananiere? et je croayais que l'hypnose" soignait" aussi par le paradoxe et une certaine forme de "provocation" !! voir d'humour !! je vois que ces messieurs dames les thÈrapeutes ne sont "droles" ???que quand on va dans leur sens !! sur ce !! mais je suppose que ce post va etre "virÈ", vu que vous ne discutez qu'avec des gens "normaux" et qui "croient" en votre Èthique, a priori, sans en Èmettre aucun doute !! mais je me trompe et je provoque encore.; dÈsolÈ..
Mr Zeibulon,
Il n'est pas question d'abandoner pas le debat, mais il n'y a pas de dÈbat. vous posez des questions, vous avez vos rÈponses. je n'y peux rien si elles ne vous plaisent pas !
Maintenant ce forum n'est pas destinÈ ‡ faire votre thÈrapie, ce n'est pas son objet.
Quant ‡ vos provocations, non, elles n'ont pas leur place ici quand elles dÈpassent des limites qui , subjectivement, me semblent inaceptables.
Donc oui je supprime un message ou vous dites "roter ‡ la gueule des thÈrapeutes", c'est mon rÙle de modÈrateur. Ca me gÃne qu'une personne qui dÈbarque sur ce forum tombe la dessus, ca ne reprÈsente pas ce que nous avons voulu crÈer ici. Et je ne crois pas que ca fasse avancer un quelconque dÈbat.
Sur ce, si vous avez des questions, des choses ‡ partager, vous etes le bienvenu. Si vous dÈsirez vous dÈfouler, d'autres forums seront certainement plus adaptÈs.
Kyrios
zeibulon
19/06/2007, 15h00
et merci de votre subjectivitÈ, ca fait plaisir a entendre.. bien a vous !!! ;-))