Voir la version complète : protocole
bonsoir
je voudrais savoir quel protocole utiliser pour le syndrome del intestin irritable
merci pour vous reponses
Bonjour
Qu'appelez vous un "protocole". Et un protocole de quoi ? d'autohypnose ? d'hypnothÈrapie ? un protocole expÈrimental ?
Car la rÈponse dÈpendra Èvidemment de votre compÈtence. Nous ne pouvons pas communiquer des protocoles professionnels sur un forum public, et sans s'assurer qu'ils seront utilisÈs dans un cadre professionnel par un praticien compÈtent.
S'il s'agit d'autohypnose, alors peut-Ãtre pourrons nous vous aider d'une certaine maniËre.
Sachez que pour ma part, je considËre que les protocoles de travail ne sont pas liÈs ‡ une indication, ‡ un symptÙme, mais sont liÈs ‡ la stratÈgie thÈrapeutique mise en place sur mesure pour chaque personne.
Cordialement
Antoine
bonsoir
un protocole en auto hypnose
les scribes
21/06/2007, 01h32
:) Cher Esteban, je me suis tout simplement soignÈ les intestins en changeant mon alimentation, les boissons, en rÈ-apprenant ‡ respirer par le ventre et en m'imaginant que tout s'apaisait en moi, gr‚ce ‡ des mÈdicaments que je m'imaginait prendre tous les soirs. :wink: :idea: L'effet placebo, me suis-je dis, peut trËs bien fonctionner lors de sÈances d'auto-hypnose. Et bien, je vous assure que le rÈsultat est gÈnial. :lol:
Bonsoir ‡ tous