PDA

Voir la version complète : seances d hypnoses

esteban
22/06/2007, 17h16
bonsoir

je voulais savoir si c normal qu au bout de 2 seances avec un hypnotherapeute je n ai pas d ameliorations

merci pour vos reponses et dois je continuer ou arreter

Christophe
22/06/2007, 20h34
Pas d'aÈlioration par rapport ‡ quoi, quelle demande ? Quelle stratÈgie ?
Est-ce que vous pouvez nous en dire juste un tout petit peu plus ?
A priori, de ce que j'en ressent, vous ne semblez n'avoir rien vu bouger, vous n'avez rien ressenti de particulier pendant et/ou suite aux deux sÈances... Ce qui bien s˚r n'est pas tout ‡ fait normal.
Mais l‡ je manque de donnÈes pour pouvoir Ãtre plus prÈcis.

esteban
22/06/2007, 20h50
j ai toujours les meme symptomes stress anxiete intestin detraques phobis de sortir car mal etre dans des lieux inconnus

kanzaki
23/06/2007, 18h43
Bonjour Esteban! Je suis nouvelle dans ce forum et malgrËs que je suis trËs pationnÈe de l'hypnose je ne m'y connais pas trËs bien et je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider mais je pense que peut etre que ton cas est assez complexe et qu'il faudrait plus que 2 thÈrapies pour aboutir ‡ une "guerrison" totale. Continue en tout cas ‡ exercer ces thÈrapies jusqu'‡ ce que tu notes un changement et Bonne Chance :wink:

castorix
24/06/2007, 20h06
au bout de 2 seances avec un hypnotherapeute je n ai pas d ameliorations

dois je continuer
Les objectifs fixÈs avec votre thÈrapeute servent de boussole et de baromËtre... (on les rÈvise pÈriodiquement)
Souvent quand la pression baisse c'est que l'on est peut-Ãtre dans une bonne direction...
Mais sur une longue route, chaque pas compte, et il en faut bien un premier (puis un second,...)

(je dis : une longue route, car le chemin qui mËne au mieux-Ãtre paraÓt toujours long... :wink: )