S'identifier

Voir la version complète : mental

esteban
11/07/2007, 19h21
bonsoir
je voulais savoir comment doit on etre mentalement pour une seance d hypnose

merci pour votre reponse

myrtille
11/07/2007, 23h04
bonsoir esteban

tu dois Ãtre toi mÃme, ce que tu es au moment ou tu te prÈsentes ‡ la sÈance, y compris si tu es stressÈ ou anxieux (ce qui peut Ãtre lÈgitime lorsqu'on ne connait pas)

cela n'a aucune importance, tout se rËglera dÈj‡ en partie pendant l'entretien et ensuite pendant l'Ètat hypnotique Ö

ne t'inquiËte pas, tout se passe bien :wink:

LENA
12/07/2007, 15h08
bonsoir

"On" doit Ãtre ce que l'"ON" est d'habitude... tout en sachant que parfois, voire mÃme chaque fois et en tous cas trËs souvent... :wink: on va en ressortir... soulagÈ ou heureux ou apaisÈ ou surpris de s'apercevoir que ce que l'on croyait "inaccessible et/ou impossible" devient soudain FACILE... AISE... ‡ tel point que bien des fois... on se dit "ma foi... si j'avais su Ãa... j'aurais changÈ depuis longtemps !!!!!!!!!! "

C'Ètait juste un petit trait "d'humour" pour simplement "appuyer" les conseils de Myrtille...

Soyez VOUS MEME (celui que vous croyez Ãtre) et vous en ressortirez ... VOUS (celui que vous aimeriez Ãtre...) :D :wink:

esteban
12/07/2007, 18h53
merci

Claude
13/07/2007, 13h44

Bonjour Esteban,

Si on veut que ce soit super, alors, on doit aussi "s'autoriser".

(c'est ‡ dire l'inverse de vouloir contrÙler, comprendre ou vouloir comprendre ... )

Je m'explique :

S'autoriser ‡ vivre des moments diffÈrents, peut importe ce qu'ils soient... les pensÈes qui arrivent... , les nouvelles, o˘ celles que l'on connait dÈj‡...

S'autoriser ‡ ... Ãtre, ‡ laisser venir ... tout simplement ... ce qui vient (sachant que ce qui arrive ou ce qui vient est... fatalement bien pour vous ! ) (puisqu'aprËs tout, vous Ãtes l‡ pour Ç ! N'est-ce pas ? )

S'autoriser ‡ se laisser aller ... vers... . Vers quoi ? On ne sait pas. Enfin, on croit mais on n'est pas sËšr. Laissez vous aller, laissez venir... Ã'‡ n'a aucune importance ! On ne sait pas (pourquoi le saurait-on d'ailleurs ?puisque c'est une expÈrience nouvelle, par dÈfinition ! ) mais, la voix doit bien le savoir, elle ...

S'autoriser ‡ laisser faire la voix... la voix qui vous veut du bien ... ‡ l'Ècouter, ‡ lui rÈpondre, mÃme intÈrieurement, mÃme sans l'entendre, Ç n'a pas d'importance...

Et, ... c'est tout. C'est aussi simple que Ç !

... mais c'est dÈj‡ beaucoup et simple ‡ la fois... N'est-ce pas ?

En tous cas, c'est la faÃon qui convient bien pour le meilleur des rÈsultats sauf Èvidemment, dans le cas tout ‡ fait exceptionnel, le cas o˘ vous Esteban, dÈsireriez " dÈmolir" par avance vous-mÃmes le rÈsultat de la sÈance ...

Mais je sais bien que ce n'est Èvidemment pas votre dÈsir. N'est-ce pas ?

Bien amicalement et bonne transe Esteban

Claude

sergeP
14/07/2007, 18h04
Bonjour Esteban,

Pour ma part, je prefËre recevoir un client qui est dans le plus profond de sa pathologie, en pleine crise, car c'est l‡ que l'on va pouvoir developper ensemble les modifications ICS nÈcessaires qui vont le conduire ‡ s'en sortir.

Entendu que rentrer en pleurant dans un cabinet de thÈrapeute et sortir avec un soulagement enorme voire un bien Ãtre est Ègalement trËs interessant !!!

Bien cordialement
Serge
scp1@tele2.fr
www.psyaide.fr