Voir la version complète : Stage week-end Paris
Bonjour,
J'ai vu que le calendrier des stages de l'Arche a ÈtÈ mis ‡ jour.
Est-ce que quelqu'un de l'Arche peut me dire jusqu'‡ quand il est possible de s'inscrire pour le stage de Paris prÈvu pour le 6 et le 7 octobre.
Est-ce que ce stage aura lieu au 104 rue de Vaugirard comme les soirÈes, ou bien est-ce que l'adresse reste ‡ dÈfinir ?
Merci d'avance.
Hello, je compte participer moi aussi, mais en fÈvrier. De ce que j'en sais, les lieux de stages ne sont pas complÈtement dÈfinis pour l'instant, il faut attendre la rentrÈe.
Bonjour,
Le calendrier est en effet mis ‡ jour et les inscriptions sont ouvertes. En thÈorie, il est possible de s'inscrire jusqu'‡ 3 jours avant le dÈbut du stage, mais c'est aussi une question de place car le groupe est limitÈ en nombre. Il est conseillÈ d'envoyer l'inscription 2 ou 3 semaines en avance pour Ãtre certain d'Ãtre inscrit.
Les lieux de stages sont dÈsormais dÈfinis, et ce pour l'annÈe. Les soirÈes auto-hypnose et les week-ends se dÈroulent dans 2 lieux diffÈrents mais situÈs tous 2 rue de vaugirard, entre Saint Placide et Montparnasse.
Kyrios
Bonjour Kyrios :D
D'un cÙtÈ c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de stages, plus souvent. J'ai hate d'Ãtre en fÈvrier mais d'ici l‡, je continue le travail en solo.
J'imagine que la frÈquence des stages est une question de nombre de stagiaiares, pourtant avec les confÈrences que vous faites ca devrait augmenter ces temps-ci, non ? Au fait, un stage rÈuni combien de personnes ?
Bonjour,
Il y a plusieurs stages avant FÈvrier !
A Paris, il y a surtout les soirÈes auto-hypnose, toutes les jeudis soirs (36 soirÈes pour la saison 2007 - 2008), qui sont des minis stages. De ce fait, les personnes qui viennent au stage en week-end viennent surtout de l'extÈrieur de paris. Un peu plus d'un stage tous les 2 mois suffit donc !
Ne n'est pas que le nombre se stagiaires qui dÈfini la frÈquence, mais aussi la santÈ de nos pauvres formateurs surmenÈs ;)
Kyrios
Lol c'est vrai mais le stage qui m'intÈresse moi est en fÈvrier (celui sr la communication), ne pouvant pas profiter des soirÈes, je n'ai qu'‡ attendre sagement mon tour :)
Merci pour votre rÈponse.