S'identifier

Voir la version complète : Communication : Inconscient et absence signaling

ansadajl
02/08/2007, 13h32
Bonjour,
question aux thÈrapeutes (vous n'etes pas tous en vacances ou en formation en Aout j'espere!! ;) ):

Lors de mes sÈances, j'utilise le signaling OUI/NON avec les doigts. Je reste perplexe car mes doigts mettent longtemps avant de se lever pour signaler une des deux reponses, et tout ce temps l‡ je le passe ‡ penser ‡ la rÈponse qui m'arrange et a la fin c'est bien le doigt correspondant a cette rÈponse qui se lËve....

Donc j'ai demandÈ ‡ mon inconscient si le signaling des doigts Ètait bon, il m'a rÈpondu au bout d'un moment : Non
Puis je lui ai demandÈ s'il voulait utiliser un signaling : il m'a rÈpondu au bout d'un moment : Non.

Et je trouve Ãa embettant, notamment quand je veux verifier qu'une instruction a ÈtÈ bien comprise par lui, ou si le changement voulu a bien ÈtÈ intÈgrÈ.

Alors comment faire quand l'inconscient semble ne pas vouloir utiliser de signaling? Juste lui donner les ordres et voir ensuite dans les jours qui suivent si le changement a ÈtÈ opÈrÈ?

Merci a vous!

Kyrios
02/08/2007, 22h01
Peut etre lui demander sil il veut bien utiliser le signaling dans certains cas prÈcis ...