PDA

Voir la version complète : Orange formation hypnose recherche coloc deuxième quinzaine

Nathalie Roudil-Paolucci
07/08/2007, 11h21
Orange, formation praticien : urgent je recherche un ou une colocataire calme et non fumeur pour la deuxiËme quinzaine dÃ*aoËšt.

Hier lors de mes pÈrÈgrinations ‡ Orange, jÃ*ai trouvÈ quelques bons plans de logement pour le sÈjour ‡ Orange. Un deux piËces meublÈ en plein centre ville au prix de 300 euros tout compris mÃ*a semblÈ vraiment trËs bien. :D

Je dois donner une rÈponse aujourdÃ*hui, alors je contacte hypnos en herbe ou confirmÈs pour partager avec moi ce logis.

Aimant beaucoup le calme, recherchant la plÈnitude, fidËle ‡ une bonne hygiËne de vie et studieuse, je prÈfËre partager cet appartement avec un non-fumeur, calme et aimant lÃ*indÈpendance. Je dois spÈcifier que cette formation est pour moi trËs trËs importante car jÃ*ai la vive intention dÃ*amÈliorer certains ÈlÈments de ma pratique. Concentration, apprentissages, auto-hypnose, lectures, Ècritures feront partie intÈgrante de mon sÈjour.
Ce qui me permet de ne pas nÈgliger alors et me fait apprÈcier au plus haut point les moments de festivitÈ, tous les plaisirs et liesses casuels. :D :oops: :lol: :) :lol: :wink:

Pour me contacter tÈlÈphonez-moi directement au : 06 23 61 57 69 ou laissez-moi un message personnel sur tsung@free.fr dËs que possible.

Nathalie :D