S'identifier

Voir la version complète : efficacité dans le travail

myrtille
20/08/2007, 22h02
bonsoir ‡ tous

je suis amenÈe ‡ beaucoup Ècrire et pour cela, mon ordinateur est mon outil principal.

j'ai besoin de votre aide car j'ai 3 problËmes qui se rejoignent et me ralentissent dans mon travail.

1/ lorsque je tape, j'ai tendance ‡ devenir dyslexique et intervertir les lettres. j'aimerais vraiment que cela cesse.

2/ alors que j'ai appris ‡ taper avec les 10 doigts sans regarder le clavier, je ne me sers aujurd'hui que de 3 doigts.
j'aimerai revenir ‡ ce que j'ai appris car la mÈthode est beaucoup plus efficace, mais je n'y arrive pas.

3/ je suis trËs longue ‡ trouver les bonnes tournures de phrase lorsque j'Ècris.
je fini toujours par y arriver mais cela prends vraiment un temps fou.
J'aimerais Ãtre plus rapide mais nÈanmoins garder mon style que l'on dit pas trop mauvais.

j'ai essayÈ par l'AH d'amÈliorer tout Ãa, mais cela ne marche pas.
Pourtant je sais avoir le potentiel pour, (puisque ce sont des choses dËj‡ apprises) mais il n'y a rien ‡ faire.
je n'arrive pas ‡ trouver les bonnes formules de suggestion.
j'ai Ègalement essayÈ d'incorporer de la visualisation mais "que neni"
:( rien n'y fait !

il manque quelque chose c'est sur, mais j'ai du mal ‡ y voir clair!

pouvez vous m'aider ‡ trouver des suggestions, o˘ tout au moins de me conseiller dans la mÈthode.

merci de votre collaboration :wink:

bonne soirÈe :D

myrtille
30/08/2007, 21h32
hÈ bÈ :(

pourquoi personne ne rÈponds ‡ ma question c'est si mal formulÈ ?:oops:

ou trop compliquÈ , c'est ‡ dire genre mouton ‡ 5 pattes ?:roll:
euhhhhÖou vous n'avez pas le temps?

si vous m'Èclairiez, je pourrais peut-Ãtre m'exprimer mieux, mais si vous ne dites rien, je me sens bien seule :wink: :lol:

merci d'avance :wink:

castorix
31/08/2007, 01h49
Bonsoir,

je suis amenÈe ‡ beaucoup Ècrire et pour cela, mon ordinateur est mon outil principal. (...) lorsque je tape, j'ai tendance ‡ (...) intervertir les lettres.
Comment Ãa se passe avec les autres outils ?

je suis trËs longue ‡ trouver les bonnes tournures de phrase lorsque j'Ècris. je finis toujours par y arriver (...)
J'aimerais Ãtre plus rapide mais nÈanmoins garder mon style (...)
je n'arrive pas ‡ trouver les bonnes formules (...) j'ai du mal ‡ y voir clair!

Personnellement je travaille volontiers en hypnose dirigÈe dans ce type de contexte, de choses que l'on souhaite, qui finissent par se faire, mais qui se font attendre.
Mais je n'ai pas l'expÈrience nÈcessaire pour recommander au sujet un travail en AH, j'aborde tout en sÈance ; c'est pourquoi je ne sais pas comment vous conseiller pour viser dans cette fenÃtre Ètroite...
A ce propos je n'emploie la visualisation qu'‡ titre de canal d'accËs, et pas spÈcialement pour le "travail" de fond.

Bonne recherche