S'identifier

Voir la version complète : prochaines conférences de l'ARCHE

Kyrios
02/09/2007, 22h33
A PARIS 4 Octobre 2007

Forum 104, 104 rue de Vaugirard
Métro Saint Placide (Ligne 4), Montparnasse (Ligne 4, 6, 12, 13)

A 20H00 : Conférence sur le thème : "l'art hypnotique et ses applications" par Kévin FINEL - Cette conférence sera suivie d'un débat avec le public.
Avec la présence des Praticiens de l'ARCHE
Tout public - entrée 2 €

A Rouen le jeudi 4 Octobre 2007
Animée par Nicolas Kent
Halle aux toiles salle 10, place de la Haute Vieille Tour à 20h,
Entrée 2€

A Dijon le mercredi 10 Octobre 2007
Animée par Kévin FINEL
Hotel Kyriad Dijon Gare à 20H. Entrée : 2 euros.

A Nice du 26 au 28 Octobre
Colloque sur le thème "psychosmatique des comportemets alimenaires" Organisé par Raynalde GUILLOT.
Avec entre autre intervenants, différents praticiens de l'ARCHE dont Hubert REGGIO (démonstration pratique sur le sujet des compulsions) et Laurent AYMAR (conférence sur les interventions stratégiques sur les problèmes de boulimie)
Renseignements et inscriptions : 04 93 55 47

A Paris le 28 Novembre 2007
A 20H30, à l'entrepot, 7 Francis de pressencé.
Organisé par "l'entrepot" http://www.lentrepot.fr/
et animée par Kévin FINEL. Entrée 10 euros (tarif réduits 7 euros)

Les soirées auto-hypnose reprennnent quant à elle le jeudi soir à partir du 20 septembre 2007, et seront pour certaines précédés de démonstrations publiques et gratuites. Renseignements au 01 53 16 32 75

04/10/2007, 00h49
hummm ... ce soir, ma mère m'appelle et me dit : "tiens j'ai trouvé un truc super, des conférences d'auto hypnose animées sur aix, trois week end de prévus prochainement, animée par l'Arche, tu connais ? :lol: :lol: :lol: :lol:
euh attends... ah oui, Hubert Reggio et Roland Immordino je crois bien " :P :P :P
Je ne les vois pas annoncées ici, ça serait une bonne chose ;)

Kyrios
04/10/2007, 09h35
Bonjour,

Vous parlez ici des stages en week-end, qui en effet sonr organisés à Marseille aussi, en fait dans ce suet ne sont annoncées que les conférences.

Pour les stages (soirées, week-end, formation intensives...) il faut visiter le calendrier du site principal : www.arche-hypnose.com

Kyrios

04/10/2007, 12h06
oki, autant pour moi :)

luc
09/10/2007, 23h28
J'étais la jeudi dernier, comme d'habitude : grandiose.

Merci pour ces conférences très accessible, tant au nivau du prix que du contenu.

Luc

Enkidu
10/10/2007, 00h22
Et sur Montpellier? Est-ce qu'il y a des intervenants dans le coin qui organisent aussi ce genre de réunions et de conventions, ou ça n'est encore jamais arrivé?