PDA

Voir la version complète : bronzer

ansadajl
13/09/2007, 16h55
Bonjour,

je pars quelques jours en vacances dans le sud est. J'aimerais pouvoir optimiser chaque rayon de soleil pour bronzer le plus efficacement possible.
Alors j'ai dejà acheté la creme solaire, mais si l'autohypnose pouvait apporter sa petite contribution je ne serais pas contre. ;)
Quelle methode? Visualisation? Suggestions directes?

Merci pour vos reponses, Ô thérapeutes!

Antoine
13/09/2007, 17h10
distorsion du temps ?

ansadajl
13/09/2007, 17h14
ouh la...
en gros ca consiste en quoi, en pratique? :roll:
dire a l'inconscient que chaque minute passée sous le soleil compte double?

hyacinthe
13/09/2007, 18h55
bonjour,
Oh la la,
Distortion du temps?
Futuristation ???
Tu es déjà revenu de vacances tout bronzé!!! alors où est le pb; tu peux repartir tout à fait bronzé :?:

Bon bronzage

Kyrios
13/09/2007, 19h18
La méthode la plus simple dans ce genre de cas, est souvent de faire en sorte que l'inconscient focalise son attention sur le phénomène, cela a pour effet direct d'amplifier la réaction.

La technique avait été teste pour la cicatrisation, on doit pouvoir retrouver un article qui en parle sur un site internet, le résultat est probant.

Dès lors que le conscient donne clairement ne deirection, l'inconscient commence à agir. Et bronzer, il sait ce que c'est.

Connaitre la réaction physiologique dands le détail peut bien sur aider pour y pnser de la bonne façon

Gaelic
14/09/2007, 14h08
Donc de simples suggestions suffisent ? Du genre on va au solarium (ou sur la terasse :D) ou on se dit mentalement : "Bon là je vias m'installer au soleil, 'est pour bronzer avant tout, je l'ai déjà fait, ca marche bien, je vais bien bronzer aujourd'hui. Inconscient, tu conais le processus, tu sais comment et quand bronzer, eh bien nous y sommes, c'est l'eheure de bronzer." Et c'est parti ?