Voir la version complète : possibilité de l inconscient
bonsoir
Je voulais savoir si c etait possible de faire de l auto hypnose plusieur fois dans la journee et sur differentes choses est ce que l inconscient pourra faire c changement demander(ex:travaille sur le stress ; apres sur le sommeil;tabac etc...)et est ce qu il y a un delais entre les seances
merci pour vos reponses
Bonjour Esteban,
A ma connaissance.. il n'existe AUCUNE REGLE imposant UN DELAI MINIMUM A RESPECTER ENTRE LES SEANCES pas plus qu'une date limite de péremption ou encore moins une INTERDICTION D'USAGE <ABUSIF> de l'auto-hypnose.... :lol:
Cela étant dit.... je vous conseillerais de NE PAS TROP travailler de CHANGEMENTS de COMPORTEMENTS de manière trop "rapprochée"... Car, s'il n'y a aucun risque pour votre santé... :wink: vous courrez peut être celui de CONFUSIONNER votre inconscient sans lui LAISSER LE TEMPS d'intégrer et de mettre en place les changements que vous souhaitez.... 8) :lol:
Mais finalement... le "rythme et le contenu" de vos séances d'A.H. vous appartient..... :lol: :wink:
hyacinthe
27/09/2007, 11h23
Bonjour Esteban, Bonjour LENA
LENA à dit
A ma connaissance.. il n'existe AUCUNE REGLE imposant UN DELAI MINIMUM A RESPECTER ENTRE LES SEANCES pas plus qu'une date limite de péremption ou encore moins une INTERDICTION D'USAGE <ABUSIF> de l'auto-hypnose.... :lol:
Je suis bien d'accord que à ma connaissance aussi il n'y a pas de contre indication à un usage abusif de l'auto-hypnose, et du temps entre les séances.
Toutefois par expérience et avec tout ce que j'ai lu et pratiqué il semble plus efficace de se limiter à la pratique d'un seul ( ou deux) objectif dans une période donnée,
Et bien entendu rien n'interdit de répéter la pratique plusieurs fois par jour,
Je ne suis pas du tout sûr et même je doute que l'IC puisse 'croire " à tant d'objectifs de changement en même tant et d'agir pour les réaliser.
Mais, Ce n'est peut-être qu'une croyance!
Bonjour Esteban , Bonjour LENA , Bonjour Hyacinthe , Bonjour Transe :roll:
Esteban , lorsque que tu es à table , manges- tu; l'entrée, le plat de résistance, le dessert.... en même temps ? La pratique de l 'AH, de mon point de vue, c'est ..... la même chose :wink:
Et tu manges "normalement" plusieurs fois par jour après avoir digèré :D
merci por vos reponses
Merci à toi :D Esteban , l'important ce n'est pas tant les éléments de "réponses " apportées ici et là..., l'important c'est de loin; Comment vas-tu les exploiter ? Pour toi à bon escient.