S'identifier

Voir la version complète : suggestion

esteban
24/10/2007, 19h42
bonsoir
je voulais savoir si quequ un avait de bonnes suggestions pour les troubles du sommeil

merci pour vos reponses

Antoine
25/10/2007, 01h23
Comment ça une bonne suggestion ?

Le principe de l'hypnose d'Erickson, c'est qu'il n'existe rien de prêt à appliquer qu'on colle sur tout le monde. Chaque cas est unique et chaque suggestion est proposée sur-mesure.

Decrivez précisément votre trouble, et quelques bonnes suggestions vous seront peut-être proposées.

esteban
25/10/2007, 14h22
je n arriva plus a avoir un sommeil profont pendant 7 heure je dors par etable de 3 heures c depuis que j ai arrete de travaille de nuit maintenant ça va faire 2 ans que j ai arrete la nuit et je dormirais plus facilement la journee

Kyrios
25/10/2007, 17h03
En effet, il n'y a pas de bonne suggestions toute faites... a la limite il y a des "protocoles", il faut toujours les adapter au cas personnel, mais cela donne une piste à suivre.

Un petit recadrage par exemple !

Kyrios

chrisDeFouRire
02/11/2007, 01h39
Pour arriver à me réveiller tôt, j'ai eu l'idée de prendre exemple sur des gens (2) qui me sont proches et se lévent tôt... Et cela fonctionne redoutablement bien !

Comme nos problèmes semblent similaires, peux être peux tu essayer de prendre exemple sur quelqu'un qui a un bon rythme de sommeil, peut etre un enfant... surtout que tu as été un enfant par le passé, donc tu dois savoir comment ca fait de passer une bonne nuit, de se réveiller en pleine forme après avoir bien dormi, ce que tu ressents.
Parfois, on se réveille même avec cette impression qu'on vient juste de se coucher, tellement notre sommeil a été profond et agréable... Comme cet enfant qui te sert de modèle... et te servira de modéle à compter de maintenant...

Qui n'essaie rien n'a rien, me disait ma maman...

Chris