S'identifier

Voir la version complète : aptitudes à la radiésthésie



morg
29/11/2007, 11h43
Bonjour

J'ai quelques aptitudes à la radiesthésie, sachant que je connais mal ce phénomène, comment puis-je les développer avec l'AH?

Merci

Christophe
29/11/2007, 12h29
Je crains qu'il n'y ait pas de réponse simple.

Cependant il s'agit de la bonne question : comment. Car il est indéniable que l'AH puisse vous permettre de mieux développer cette aptitude et d'en accroitre l'efficacité.

Mais la question a beau être bonne, il est difficile de répondre. Il n'y a sans doute pas une mais plusieurs façons de faire. Et toutes sont assez tributaires de votre façon de fonctionner. Comme nous ne savons rien sur ce dernier point, vous comprendrez qu'on ne peut répondre avec précision :wink:

gool
30/11/2007, 12h37
Dans la cas de l'utilisation d'un pendule, il est aujourd'hui acquis que c'est la main qui le fait tourner.

Le mouvement de la main qui fait tourner le pendule est inconscient. Ca peut peut-être s'apparenter à du signaling. Il est possible qu'une approche par ce biais puisse permettre d'améliorer les aptitudes à la radiesthésie.

morg
06/12/2007, 09h13
Merci d'avoir tenter de répondre à ma question.

Je vais donc experimenter différentes façons comme vous me le suggeré.

Nicolas
06/12/2007, 10h07
Je ne m'y connais pas vraiment en radiesthésie, mais il est vrai que beaucoup voient les outils du radiesthésistes comme des amplificateurs de signaux inconscient.

Notre inconscient capte de nombreux éléments en permamence, par léintermédiaire des sens, et une bonne partie de ces éléments restent inconscient, toutefois ils agissent (d'ou l'importance du non verbal en communication)

Je pense donc que la première chose à faire est un travail d'amplification du signaling, ainsi que des ancrages sur différents modes, selon ce que vous cherchez.

Nicolas

morg
08/12/2007, 16h11
Oui je crois aussi, maintenant, que c'est par la qu'il faut commencer.

Merci encore