Voir la version complète : hypnose & verrues plantaires
internaute
04/12/2007, 00h15
Bonjour,
J'ai une verrue plantaire depuis plus de 10 ans, celle ci me gène parfois en marchand sur des cailloux ou des rochers. J'ai pu lire que l'hypnose parvenait à régler ce genre de problème, en avez vous fait l'experience, est ce efficace ?
Bonjour ,
J'ai pu lire que l'hypnose parvenait à régler ce genre de problème, en avez vous fait l'experience, est ce efficace ?
En effet , l'hypnose s'avère efficace ds le traitement des verrues , ( même pour faire apparaître .... les verrues !!! :( )il existe des dizaines de méthodes , plus ou moins sérieuses et pourtant toutes aussi efficaces.
chrisDeFouRire
05/12/2007, 07h56
Je vais même vous raconter une petite anecdote à ce sujet.
Mes enfants ont du adorer la pub assez récente pour un produit contre les verrues, style "brulez vous meme vos verrues avec Machin-Chose, produit avec un joli nom en plus"... Ils ont attrappé des verrues aux pieds les deux en même temps.
Constatant cela, ils se sont empressés de nous dire d'acheter ce produit, solution miracle et super cool ! Autant pour l'apparition spontanée...
Je suis allé à la pharmacie, et le pharmacien m'a plutot suggéré de l'acide salicilique, nettement moins sexy que le produit magique de la TV, mais plutôt plus efficace.
En fait, ce produit ronge la verrue, l'effet est très désagréable parce que la peau autour est un peu touchée... le traitement a donc dû être arrêté.
Les verrues n'en ont pas moins disparu très rapidement, après quelques suggestions simples et pas forcément très fines qui n'y sont probablement pour rien ou alors furent très efficaces :-D
Les verrues sont vraiment inutiles en fait ! Et elles sont donc en trop.
Le mieux à faire est de leur couper l'herbe sous les pieds... de les étouffer en visualisant nettement que notre corps ne les nourrit plus... que l'afflux sanguin déjà commence à se réduire maintenant pile là ou elles sont localisées... parce que c'est toujours ainsi que ca se produit... mal alimentées, elles partent... normalement en une semaine ou deux, mais jamais en moins de 3 jours... ca serait louche qu'elles partent déjà au bout de trois jours...
Et comme la vascularisation s'est déjà bien réduite... le processus est en marche... et la verrue laisse place à une peau neuve et toute lisse...
En plus, comme ça, elles disparaissent pour toujours : elles ont compris qu'elles ne servent à rien... et la peau lisse reprend sa place...
internaute
05/12/2007, 09h52
Merci pour vos réponses.
L'auto-suggestion à l'air d'être efficace, je vais essayer. Néanmoins si cela ne marche pas, pourriez vous m'indiquer en MP des adresses d'hypnotiseur à Paris (de préférence 14eme/15eme/13ème)soignant ou ayant soigné ce genre de problème.
chrisDeFouRire
05/12/2007, 10h37
Je suis content si vous avez l'impression que c'est efficace :lol:
internaute
07/12/2007, 17h02
@chrisDeFouRire :"Je suis content si vous avez l'impression que c'est efficace"
C'est deja une début d'auto-suggestion :D