Voir la version complète : soirées auto-hypnose
Bonsoir
Je m'interesse à l'auto-hypnose mais je n'ai jamais pratiqué ,j'aimerai savoir comment se déroulent les soirées du jeudi soir car j'apprehende un peu d'y assister ,je suis un peu timide et manque de confiance en moi(ce sont des problèmes que jaimerais bien vaincre par cette methode).
Merci pour votre réponse
Christophe
05/12/2007, 10h58
Bonjour.
Ces soirées se passent très bien. Un formateur anime ces soirées, vous explique les exercices puis vous les réalisez dans la foulée et vous en discutez si vous avez des questions.
Même timide, ces séances sont parfaitement adaptées à la découverte d'outils et d'exercices efficaces et fort utiles.
Le tout dans la bonne humeur et la confiance ! Que demander de plus ? :wink:
Bonjour,
En effet les soirées se passent bien ;)
C'est en groupe, mais il n'y a pas de mise en avant personelle, meme quand il y a une démonstration, ce sont des volontaires qui viennent donc aucune obligation à ce niveau. Ce qui fait que meme une personne timide peut se sentir très bien et profiter de ces soirées !
Kyrios
bonjour
je vous remercie pour votre réponse , je me sens plus en confiance et
peut etre que cela va m'aider a me liberer de cette timidité et de mon manque de confiance en moi .
Merci et bonne journée