PDA

Voir la version complète : ETRE TRES EFFICACE FACE A MON PROBLEME D ECZEMA ? SVP

senso
06/12/2007, 01h24
bonjour agée de 25 ans j'ai eu ma première séance d'hypnose éricksonienne la semaine dernière ,
comment vous dire je ne me souviens pas beaucoup de la séance mais tout ce que je peux dire c'est que cette pratique semble correspondre a mon mal ,
j'aimerais définitivement arreter de me gratter !! une fois lancé je ne m'arrete pas c horrible , et en plus j'y trouve un plaisir quasi orgasmique !
mon corps est à 95 % recouvert de plaque rouge , je suis heureux tout de meme mais je vie a moitié ma vie , j'appel à vos expériences à vos connaissances
quels direction concretes dois je prendre dans le domaine de l'hypnose ?
c'est si complexe car ce n'est pas que la peau , c'est aussi une tension quasi permanente au nivo de l'abdomen, les intestin encombrés , je sens comme une colère non digérée .

pardonnez moi mais j'ai 5 anné de psychothérapie , j'ai revisité ma vie et ça ma aidé , mais il doit se passer quelque chose a un autre nivo me semble t-il .
pouvez vous m'aider svp ? :?

senso
06/12/2007, 15h43
je rajouterai une question les cd d'hypnose ou auto-hypnose peuvent m'aider concretement ??
bien sur avec de la patience et du travail mais peuvent t-il réelement m'aider pour mon eczema ou en finir avec l'envie de gratter ?

merci manifestez vos conseils j'ai soif de savoir vos indications? :?: :?:

Christophe
07/12/2007, 00h23
Très franchement je ne vous conseillerai qu'une seule chose : prenez rendez-vous avec un thérapeute pratiquant l'hypnose ericksonienne et demandez lui de vous guider pour règler votre problème.

Il sera bien temps par la suite de vous intéresser aux mécanismes de l'hypnose et de vous approprier ces outils pour vos autres projets.