S'identifier

Voir la version complète : Ouverture du forum privé sur l'auto-hypnose

Kyrios
16/12/2007, 23h39
Bonjour,

Une bonne nouvelle, qui est une des nouveauté de 2008 (Qui arrive donc avec un peu d'avance) :

Désormais, les personnes qui effectuent un stage d'auto-hypnose en week-end (A paris ou en province) vont bénéficier gratuitement d'un suivi, et d'informations complémentaires par l'intermédiaires d'un forum privé, et de "rencontres" régulières, formant ainsi un réseau de personnes qui pratiquent et utilisent l'auto-hypnos au quotidien, que cela soit dans le cadre de projets, d'expériences, ou d'objectifs personnels.

Notre but est d'aider à développer cette pratique et à maintenir une émulation après les stages, à travers des exercices ludiques, des événements réguliers, et une entraide entre praticiens favorisant le regroupement et le partage des expériences.
Le tout, bien entendu dans une ambiance sympathique et passionée :D

Ce groupe sera principalement dirigé par Christophe Sarrade qui anime les stages d'auto-hypnose de Paris.

Vous pouvez donc demander l'accès à ce groupe, en envoyant un message privé soit à votre serviteur, soit directement à Christophe.

Un beau cadeau de noel n'est ce pas ? :wink:

Kyrios

ansadajl
17/12/2007, 10h26
Beau cadeau effectivement,

Les personnes ayant effectué un tel stage il y a deux ans auront-elles la possibilité d'accéder à ce forum?

Nicolas
17/12/2007, 15h49
Super !!!

Qu'entendez vous pas suivi personnel ?

Ca sera par rapport à des objectifs précis ?

Christophe
17/12/2007, 18h02
Oui ce sera basé sur des points précis. On y parlera des objectifs recherchés et des techniques utilisées pour y arriver. Chacun pourra exposer ses expériences et y poser ses questions.

Puis d'une manière générale tout ce qui pourra compléter ou préciser ce qui aura été vu lors des stages.

kevin
17/12/2007, 20h04
Bonjour à tous,

Oui, meme les anciens pourront accéder à cette partie du forum.

Voila une mise en place qui va permettre beaucoup d'avancées et d'expériences dans le domaine de l'auto-hypnose... Merci à Christophe pour cette initiative !

Kévin FINEL

ansadajl
17/12/2007, 20h17
Depuis le temps qu'on attendait ça....;)
Comment fait-on pour s'inscrire?

Christophe
17/12/2007, 20h22
C'est fait pour toi :wink:

Gaelic
20/12/2007, 21h00
Bonjour à tous !

Voilà une bonne idée ! Je suis inscrit au stge de février et je suis sur que ce forum va beaucoup m'intéresser après. :wink:

PMO68
23/05/2008, 15h01
Très bonne initiative. Mais je me trouve face à la difficulté de me trouver en Guyane à 8000kms de tout stage pratique d'AH.. donc je ne pourrais pas en profiter si ce type de forum n'est ouvert qu'aux stagiaires ou ex stagiaires.. dommage tout de même !!

PMO

espérence
01/11/2008, 21h01
bonsoir.......euh , je suis novice ici....je ne connais pas encore le fonctionnement..qui suis je ? rires bonne question...une femme...qui a envie de comprendre le fonctionnement de l'auto hypnose , de savoir qu'est-ce que ça apporte .
Autre chose , je pense qu'on peut apprendre l'hypnose par le biais de l'écriture quand pensez vous ?.....pour ceux qui me regardent de travers en me lisant dites vous un truc...je suis nature et j'ose dire les choses comme je les pense...et ouiiiii....sourire
bon , a vos claviers pour vos réposes si le coeur vous en dis.........
et merci de m'avoir lu.....

grace
19/12/2008, 15h18
Bonjour

Je profite de cette opportunité pour vous souhaiter d'excellentes fêtes pour KEVIN et les personnes avec qui, je suis la formation de praticien et pour ceux qui vous sont chers.

BONNE ANNEE 2009

HARES
07/01/2009, 09h16
Ayant effectuer un stage programation en décembre 2007, puis je avoir accès au forum privé.

amazzir
08/01/2009, 16h15
bonjour
j'ai suivi 2 stages A_H, un a paris un a Avignon, j'aimerais bien acceder au forum privé aussi .Est ce possible et comment ?
merci