PDA

Voir la version complète : Réouverture du forum

Kyrios
30/12/2007, 00h06
Bonjour à tous !

Le forum est à nouveau en place, après quelques jours de fermeture qui ont permis ces quelques changements :)

Il manque encore quelques détails, comme les smileys qui ne sont pas activés par exemple, mais tout ca va arriver très vite !

Bonnes discussions à vous tous,
Kyrios

centreconseil
30/12/2007, 08h09
Bonjour Kyrios,

Tout d'abord, ce message devait être envoyé en privé
mais celui-ci m'est revenu avec un truc du genre :
La boite personnelle de Kyrios est pleine,
vous ne pouvez pas poster de message personnel
tant que Kyrios n'aura pas libéré de l'espace.

Voici donc mon message :

C'est par un pur hasard que je viens de lire ce post
annonçant la réouverture du forum !

Question :
N'est-il pas possible d'adresser un message privé
à chaque inscrit pour lui signaler ?
Une sorte d'envoi groupé afin que chacun puisse recevoir cette nouvelle par mail.

De mon côté, en cliquant sur le forum habituel de l'Arche,
j'ai eû une page introuvable, ce qui m'a incité a effectuer une recherche pour trouver cette nouvelle plate-forme.

Bonne journée et merci pour ce nouvel espace d'échange.
Dommage que l'on ne puisse plus mettre de mise en forme dans le texte.
(couleur, gras, italique, etc...où alors, je n'ai pas encore tout vu !).

Kyrios
30/12/2007, 09h07
Bonjour Patrick,

Il y a en effets encore quelques petis bus à corriger sur le forum, les outils de mise en forme et autres outils d'édition de texte vont vite être ajoutés, ainsi que les nouvelles options.
Quant à ma boite de message elle est en effet pleine, je vais tout de suite arranger ca :)

Quant aux liens ils seront mis en place ce soir, il y aura en effet un mail général envoyés pour la nouvelle année avec les infos sur le nouveau forum !

A bientôt !
Kyrios

Eric Capitaine
30/12/2007, 17h08
Et bien après un premier tour d'horizon rapide, ce forum nouvelle maquette a l'air très chouette.
Bravo !

Miki
30/12/2007, 23h45
joli desing le nouveau forum! Simple d'emploi en plus (et ça c'est vraiment pas dit de nos jours!)

merci pour ce cadeau de noël ;)

myrtille
31/12/2007, 17h21
Bonjour à tous !

Le forum est à nouveau en place, après quelques jours de fermeture qui ont permis ces quelques changements :)

Il manque encore quelques détails, comme les smileys qui ne sont pas activés par exemple, mais tout ca va arriver très vite !

Bonnes discussions à vous tous,
Kyrios

je suis contente de vous retrouver, je vous cherchais partout!
Donc tout va bien !
bonne fin d'année à tous !!!!

Kyrios
04/01/2008, 14h12
Voila qui est fait : les outils de mise en forme du texte sont désormais utilisables ! :)