S'identifier

Voir la version complète : Formation intensive en Avignon - logement...

Nathalie Roudil-Paolucci
30/12/2007, 14h59
Formation intensive en Avignon.
• FORMATION D'ETE : Août 2008
Eté 2008 : Technicien 1 du 27 Juillet au 2 Août. Technicien 2 du 3 au 10 Août. Praticien du 12 au 26 Août 2008. En Avignon

Il semble que la prochaine formation intensive en hypnose éricksonienne se déroulera en Avignon. A cette occasion, Je connais bien quelqu’un qui peut vous héberger en demi-pension(appartement habité par deux adultes et ponctuellement pas trois enfants).

Deux personnes ou un couple peuvent être logés. Il propose l’hébergement à 25 euros par nuit (ou 175 euros par semaine de 7 jours et formule dégressive pour ceux qui séjourneront plus de deux semaines). Cet appartement se trouve en plein centre ville dans un quartier calme et agréable. Petit déjeuner compris mais pas de repas proposé à midi. En revanche possibilité de réserver le repas du soir pour un menu tout compris à 10 euro environ.
Si cela vous intéresse et si vous êtes calme et studieux, non fumeur et plutôt tendance bio, vous pouvez appeler au 06 23 61 57 69 ou de préférence prendre contact sur le courriel tsung@free.fr.

Gaelic
31/12/2007, 13h12
Bonjour !

Donc si on prend la pension quasi-complète avec toute la durée de la formation (disons du 26 juillet au 26 août), en prenant le repas du soir chaque jour, à combien ça nous revient en tout ?

Nathalie Roudil-Paolucci
01/01/2008, 09h12
Cher Gaelic,

Toute la durée de la formation soit 32 nuits + petits déjeuner + repas du soir + lessives comprises = 950 euros tout compris. Si tu es intéressé tu peux me joindre par téléphone 06 23 61 57 69 ou par courriel tsung@free.fr.
Dans tous les cas excellente année hypnotique et que tous tes plus grands désirs soient exaucés.

Nathalie

Gaelic
02/01/2008, 11h51
Eh bien chère Nathalie, merci de tes précisions, maintenant je sais à peu près combien il me faut pour suivre la formation.

Comme je suis étudiant et que je ne suis pas sur d'avoir ces ressources, je ne peux m'engager pour le moment. Mais je garde votre proposition "sous le coude" au cas où elle serait encore disponible plus tard, si personne ne la prend :) !

ficelle05
03/01/2008, 10h45
Bonjour Nathalie,

Je viens de vous adressé un message sur votre lien, mais je ne sais pas si cela fonctionne bien (si je sais bien m'en servir serait plus juste).
Je suis inscrite à la formation de Technicien 1 & 2, et souhaite effectivement trouver un hébergement.
Bonne journée. Nathalie