PDA

Voir la version complète : Manque de confiance en soi

sista
03/01/2008, 19h31
Bonsoir,

Voilà j'ai un problème de manque de confiance en moi depuis quelques années maintenant et qui me bouffe au quotidien dans ma vie de tous les jours autant au niveau professionnel que personnel.

Je voulais donc savoir si le fait de consulter un hypno therapeuthe pouvait m'aider.

En effet il suffit d'un collègue qui vienne se poster à côter de moi ou me poser une question pour que mon coeur se mette à s'emballer et à battre à 100 milles que je me mette à transpirer à grosse goutte et que je devienne rouge comme une tomate.
Je suis incapable de prendre la parole lors d'une réunion d'équipe lorsqu'on fait un tour de table, et cela m'arrive même dans ma vie de tous les jours une personne dans la rue qui m'arrete ou dans un supermarché.

Il y a quelques années de cela je n'étais pas du tout comme ça je formais des gens je parlais en public tout allait bien d'ailleurs j'ai même été embauché dans mon entreprise pour ces qualités le travail en équipe...

J'ai essayé de me faire violence et à prendre sur moi au quotidien mais ça m'épuise, lorsqu'on me dit que je dois aller en réunion ou si j'ai un rendez vous même à un me préparer quelques jours à l'avance c'est toujours la cata...

Merci pour vos réponses !!!!!!!

Claude
04/01/2008, 08h17
[quote=sista;12547]

Je voulais donc savoir si le fait de consulter un hypno therapeuthe pouvait m'aider.

quote]

Bonjour Sista,

La réponse est oui !
Vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?