PDA

Voir la version complète : Séduction

ant0ine
25/01/2008, 00h38
Hello à toute l'équipe,

Je sors tout juste d'une conférence donnée par Kevin et je suis épaté ! J'ai également un peu échangé avec Christophe à cette occasion. Heureusement pour moi qu'il était près de mon siège, sinon j'aurai du patienter pendant des heures avant d'arriver à trouver un coach libre vu le succès et les centaines de questions suite à cette conférence :-)

Je travaille dans un domaine qui est un peu en rapport : la séduction sur www.frenchtouchseduction.com (http://www.frenchtouchseduction.com). La plupart de nos membres recherchent avant tout à prendre confiance en eux, guérir leur timidité, affirmer leur image. Tous ces thèmes je les ai retrouvés pendant la conférence. Si un partenariat ou + vous intéresse je suis disponible par email ou en mp. Nous mettons régulièrement à disposition de nos membres des sessions de coaching sur des sujets variés.

A bientôt,

Antoine

Christophe
25/01/2008, 13h35
Bonjour Antoine, heureux de te retrouver si rapidement sur le forum del'Arche.
Je crois en effet que nous pouvons utilement apporter aux uns et aux autres, que ce soit sous forme de stages, de rencontres, ou cessions de coaching.

Il se passe beaucoup de nouvelles choses au sein de l'Arche en cette nouvelle année. Je te recontact dans le courant de la semaine prochaine pour que nous puissions nous connaître un peu plus et voir dans quel mesure nous pourrions mettre en place une collaboration sur certains points.

Les possibilités sont nombreuses :)

Gaelic
25/01/2008, 21h07
Salut à toi, apprenti PUA :cool: !!

En effet, l'hypnose peut etre une source infinie de nouveaux comportements, bien utiles aux séducteurs en particulier !

Je me permet juste de faire remarquer qu'il y a bien d'autres applications que la confiance en soi : lire le language corporel avec l'inconscient (à travers l'intuition par exemple), mieux se projeter, patterner et ancrer (je crois que tu connais ces techniques pnl qui sont dérivées de l'hypnose), mais aussi de nouveaux comportements dont tu ne t'occupes pas consciemment mais qui sont très efficaces...

Bref, tout ce qui concerne la subcommunication peut se gérer avec l'hypnose, et aussi tout ce qui concerne ce qu'on appelle sur FTS l'inner game.

D'autres parts, il y a aussi des coachs en séduction qui utilise en partie des techniques PNL, je me suis souvent demandé pourquoi ceux-ci ne sont pas allés plus loin en apprenant l'hypnose et la communication ericksonienne (ce qui permettrait entre autres de mieux transférer leurs compétences à leurs élèves !).

Bref, c'est une question qui m'intéresse car je m'y met moi aussi (il est temps).