PDA

Voir la version complète : calibrage

Miki
26/01/2008, 19h42
Bonsoir!

Je m'amuse à faire des calibrages, entrer en syncro:D mais j'ai un petit problème:mad:: quand la personne sur laquelle je calibre va mal, je le ressent très fortement, une fois ça m'en a donné la nausée,et une sensation très forte de rejet de ces sentiments qui m'envahissaient. je voulais savoir comment me protéger de ces expériences fort désagréables tout en restant en syncro. (et puis vous, les thérapeutes, d'abrord, comment vous faites? toutes la journée vous souffrez avec vos patient quand lorsque vous êtes syncronisés?)

Merci d'avance !

Gaelic
26/01/2008, 19h50
Hello !

C'est une très bonne nouvelle ! Ça signifie que tu réussi très bien tes synchros. Après, pour ne pas subir d'effets négatifs, je ne sais pas, peut-etre peux-tu te dissocier ou même demander à ton inconscient de ne garder que les éléments positifs d'une expérience.

Miki
26/01/2008, 20h06
Hello !

C'est une très bonne nouvelle ! Ça signifie que tu réussi très bien tes synchros. Après, pour ne pas subir d'effets négatifs, je ne sais pas, peut-etre peux-tu te dissocier ou même demander à ton inconscient de ne garder que les éléments positifs d'une expérience.

Oui, je me suis dissociée la dernière fois, tellement que ma petite expérience sur les niveaux logiques n'a pas marché!.. en fait j'avais fais "un jeu" avec la personne en question (elle m'a demander si je pouvais l'hypnotiser, et c'est la première fois que j'essayai sur quelqu'un d'autre que moi de l'hypnose, à part les calibrages bien sûr, mais ça, y a pas besoin que la personne sois d'accord!). je l'accompagnais donc dans l'exercice de la pyramide (les niveaux logiques) pour qu'il gagne en confiance en lui, et tout ce que j'ai réussi, c'est de le faire entrer en EMC, et que sur le moment il se sentiait je cite: "lourd" (pas léger, transparent comme d'habitude) Il se voyait devant la classe, avec un agréable sentiment de confiance en lui, sûre de lui. Pff, mais quand il est revenu à lui, la première chose qu'il me dit c'est: "Alors, est-ce que j'ai changer????" et moi: "heuuu" lui: "je ne me sens pas différent!je savais, je n'ai pas changer!" je lui rétorque (je bleuffe ??) "tu ne t'es même pas aprerçu d'être déjà différent! Bien sûr j'ai revu monsieur X cette semaine, j'ai l'impréssion que son tonus a changer, son expréssion faciale, mais lui me dit: "aaa, ça n'as pas marcher du tout, mais pas du tout!". Tiens, c'est pas de ma faute, moi j' ai rien promi! Merci la position basse! Mais il veux reessayé. Hum, peut-être qu'en maintenant la position associée, et en maintenant le calibrage, le résultat aurait été meilleur. Bon, pour une permière expérience, en moin j'ai réussi à le mettre en EMC!