Voir la version complète : Expérience à partager
Bonjour, Depuis le stage dÃ*auto-hypnose du mois de dÈcembre, jÃ*essaie de pratiquer et jouer avec les instruments que jÃ*ai appris ‡ ce moment-l‡, plus le livre et 2 DVD de K. Finel.<O:p
Je suis ÈtonnÈe des rÈsultats obtenus, et je veux vous en faire part :<O:p
<O:p
1<SUP>er</SUP> constat : Je suis devenue une experte ‡ trouver des solutions simples et efficaces dans les problËmes quotidiens : maison, voiture, clous et vis. Cela nÃ*Ètait pas mon fort et je ne lÃ*ai pas travaillÈ de faÃon spÈcifique. La vision pÈriphÈrique ainsi que la dissociation sont devenues un jeu trËs amusant pour moi et je pense que ces instruments sont ‡ lÃ*origine de mon changement.
<O:p</O:p<O:p
2e constat : Mon torticolis a disparu. Depuis 15 jours jÃ*ai traÓnÈ un torticolis que jÃ*ai essayÈ de soulager avec des massages et des exercices sans rÈsultats. Je me suis dÈcidÈe ‡ demander ‡ lÃ*inconscient de le faire en transe hypnotique : JÃ*ai utilisÈ le signaling Oui et Non pour cela. Il a travaillÈ quelques secondes et il mÃ*a dit quÃ*il avait fini. JÃ*ai bougÈ la tÃte et je me suis rendu compte que la douleur Ètait encore l‡ et jÃ*ai eu lÃ*idÈe de demander quand jÃ*allais Ãtre soulagÈe. Il mÃ*a dit que pas ce jour l‡, mais le lendemain. Quelle a ÈtÈ ma surprise de me rÈveiller aujourdÃ*hui sans cette contraction au cou !
<O:p</O:p
Pour continuer ‡ avancer il me faudrait avoir dÃ*autres idÈes dÃ*utilisation dont je ne pense pas. Il y en a certainement. Est-ce que un livre de suggestions hypnotiques pourrait mÃ*aider ‡ diversifier ´ mes promenade ª hypnotique ?
Merci y ‡ bientÙt.<O:p
ansadajl
28/01/2008, 15h02
Tu peux peut etre demander a ton inconscient de te fournir de nouvelles idées interessantes!;)
Christophe
28/01/2008, 15h17
Merci Vic pour ce témoignage !
Merci Ansadajl pour cette très bonne suggestion !
Et bravo pour les progrès et la pratique. Je ne le dirai jamais assez : pratiquez ! pratiquez ! pratiquez !